@TdL : Il ne me tente pas trop les Sherlock comme je te l'ai dit, je verrai si j'en lis un jour mais pas pour l'instant ^^
Et oui aha, bon pour l'instant je suis pas motivée pour lire, la reprise des cours tout ça, j'ai un peu perdu de ma motivation... Ce qui me démotive encore plus x)
@Elsinka : J'en ai commencé quelques pages dans le bus et j'aime bien pour l'instant, j'accroche vraiment bien à l'histoire, j'ai juste peur que ça tombe rapidement dans la répétition... C'est un des principes de l'absurde mais sur 500 pages ça risque de devenir lassant... Je le continuerai demain je pense =)
Ouais, j'ai arrêté au bout du 2ème épisode, c'est un peu beaucoup 3... J'ai hâte que l'histoire avec Moriarty se mette vraiment en place.
Bonne nuit !
@Emi : Avis mis sur mon blog pour la Princesse ! :D J'espère bientôt pour La princesse des glaces, mais je lis tellement lentement depuis quelques jours, ça me fait peur x)
Plein de bisous ma Emi future chef d'un restaurant :bisous:
@Anou : Le four laissé allumé aussi... Petite j'avais renversé sans faire exprès de l'eau sur un livre pour l'école, pour pas que ma maman le voit je l'avais mis à sécher sur un radiateur et évidemment je l'ai oublié, c'est maman qui a tout d'un coup dit que ça sentait le cramé, un peu plus et mon livre prenait feu, il a une tâche de brûlé dessus depuis :lol:
Et oui, on est irrésistibles !
J'en ai parlé avec mon copain quand je le lisais, mais est-ce qu'il le lirait... ? Je lui proposerai ! Et sinon, oui les médecins ou futurs médecins, je trouve que c'est très intéressant qu'ils le lisent, d'ailleurs il y a un article du docteur Borée sur son blog qui en parle après avoir lu ce livre et qui explique avoir essayé plusieurs techniques évoquées dans le livre. Moi j'hésite à l'offrir à ma gynéco qu'elle prenne quelques leçons... =D
Je n'ai pas du autant aimer que toi je pense aha ! Mais oui, les scènes sont très belles, il y a une couleur un peu dorée, sépia, qui rend le tout très beau ! Et le passage avec les fleurs violettes est aussi magnifique. La musique je dois dire que je n'y ai pas particulièrement fait attention... Juste celle du générique avec un violon qui était très jolie, je m'en souviens particulièrement car ma chienne a eu peur du son du violon et est devenue toute folle ^^
Oui, j'avoue que ça me gène un peu aussi, mais bon, je n'ai vraiment pas le niveau pour lire du Keats en anglais, il faut être réaliste ^^ Déjà là en français je suis loin de comprendre tous les mots !
Ahah, oui je te crois volontiers, mais j'ai telleeeeemeeeent de choses à lire... Mais il est dans mon étagère prioritaire, et si tu le lis je le lirai sûrement avec toi ! ;)
Rien ne pourra jamais égaler un
Millenium... OH ! D'ailleurs ! Il y a un truc super bizarre qui se passe de ce côté là ! Un auteur reprend les mêmes personnages et va écrire un tome 4.... Je trouve ça totalement commercial comme procédé mais je suis tellement curieuse et j'aime tellement cette série que je le lirai sûrement...
Oui je suis d'accord avec toi, après on retrouve une certaines ambiances parfois, un truc commun assez indéfinissable, mais on ne peut pas comparer. Qu'est-ce-que j'aurai proposé à cette personne moi... Hmmmm, c'est dur, il n'y a tellement rien qui soit à un niveau tel que celui-là. Il faudrait un thriller très pointu avec des personnages charismatiques. On demandera à Nelfe :D
Ahaha, je suis l'heureuse victime plutôt !
A toi aussi !
Bonsoir !
Alors, pas d'avancé dans la Grande Idée, mais j'ai commencé Le procès tout à l'heure, j'aime bien et j'ai hâte de le continuer demain !
J'ai également ENFIN écrit ma chronique sur La princesse de Clèves et j'espère tous vous faire lire ce classique :D
Et sinon, j'ai vu Sita et je suis revenue avec pas moins de cinq livres chez moi qu'elle m'a très gentiment prêtés... J'ai donc dans mon sac :
Ce qui nous lie de Samantha Bailly
Le dernier chat noir d'Eugène Trivizas
Les deux premiers tomes (en anglais) de All The Wrong Question : Who Could That Be at This Hour? et When Did You Last See Her?
Pardonne-lui de Jodi Picouli
Voilà, voilà, j'ai de quoi faire...
Je passe sur vos suivis demain, là je suis trop fatiguée :zzz
Bonne nuit tout le monde =)