#1178 28 Janvier 2014 01:58:28
Midnight-sun : Lit le ! Il est vraiment excellent ^^ (comme toujours avec Bottero :) )
MarieJuliet : Je le mets aussi de côté de temps en temps, mais je succombe quelques fois et du coup après je ne peux m'empêcher de le dévorer. il ne me reste que deux saga après celle-là dont l'une n'a jamais été achevé et ensuite... j'en aurais terminé, snif... (Bonne lecture avec ton livre pour l'ocdc ;) )
Bien, alors donc où en suis-je...
J'ai terminé et chroniqué (à l'instant)
Les Mondes d'Ewilan, tome 2 : L'Oeil d'Otolep de Pierre Bottero. Et si vous voulez faire un petit tour du côté de mon
C'est lundi que lisez-vous ? Je vous y invite chaleureusement.
Je vais donc continuer avec :
<image>Synopsis : Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.
Il me tente depuis un petit moment déjà, c'est l'occasion !
<image>
Synopsis : "Un frisson d'angoisse parcourut le dos d'Ewilan.
-L'Appel Final mérite des jeux extraordinaires, peuple de Valingaï, pour qui vit Baaldoub. Je t'ai donc concocté un programme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure!"
Et oui, je n'y échapperai pas, et j'ai tellement envie de connaitre la fin que je vais enchaîner avec le troisième tome... Le seul empêchement que j'ai de ne pouvoir le débuter maintenant, c'est que je suis au travaille et que je n'avais que le livre, précédemment cité, sous la main...
Je vous souhaite de belles lectures ! :D