[suivi lecture] Pimousse4783

• Piplo

Surfeur des couvertures

#1171 19 Janvier 2014 19:36:04

Bonne fin de lecture alors et bon week end pour lundi mardi!!
    Bisous
  • Loliepelote

Accro des mots

#1172 19 Janvier 2014 19:37:06

merciiiii :D

Côté lecture et chronique : J'ai terminé de lire Neverland de Maxime Chattam :heart:
    et j'ai également chroniqué : Dôme, tome 1 de Stephen King, ainsi que mon "C'est lundi que lisez-vous ?"

Je lis toujours Engels Düster 1.0 d'Helka Winter, pour l'opération coup de coeur 2014 :)

Bonne semaine à tous !

Dernière modification par pimousse4783 (20 Janvier 2014 03:49:12)

• Loliepelote

Accro des mots

#1173 23 Janvier 2014 03:14:00

Bonsoir les gens ! Comment allez-vous ?

Je viens de terminer : Les chroniques du chat noir de Ghislain Meurlay. Je l'ai lu et chroniquer dans le cadre de l'opération coup de  coeur 2014.

Je lis désormais :

<image>

Synopsis : Le brûleur arrivait sur eux à une vitesse hallucinante. Ellana encocha une flèche, Edwin tira son sabre, Salim son poignard. Le cœur serré par l'angoisse, Ewilan comprit pourtant qu'ils ne pourraient pas arrête le monstre. Elle se glissa dans l'Imagination.

Je suis heureuse de pouvoir me replonger dans l'univers de Bottero !

Bonne fin de semaine !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1174 23 Janvier 2014 23:52:28

Bottero . :) Je te souhaite une excellente lecture avec ce livre !
  • Loliepelote

Accro des mots

#1175 25 Janvier 2014 01:57:21

merci :)

J'ai terminé et chroniqué : Englès Düster 1.0 d'Helka Winter, lu pour l'opération coup de coeur 2014.

Côté lecture, j'avance très vite dans Les mondes d'Ewilan, tome 2. J'adore tellement  cet univers et la plume de Bottero ! C'est un régal !

Je vous souhaite une bonne nuit !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1176 25 Janvier 2014 03:30:13

J'aimerais bien lire ce livre de Bottero bientôt ! Bonne lecture ! ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1177 25 Janvier 2014 08:37:53

Pour le moment Boterro est un peu de côté mais je m'y remettrais.
    J'espère attaquer demain un 2ème livre de l'opération.

Bonne lecture!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1178 28 Janvier 2014 01:58:28

Midnight-sun : Lit le ! Il est vraiment excellent ^^ (comme toujours avec Bottero :) )
    MarieJuliet : Je le mets aussi de côté de temps en temps, mais je succombe quelques fois et du coup après je ne peux m'empêcher de le dévorer. il ne me reste que deux saga après celle-là dont l'une n'a jamais été achevé et ensuite... j'en aurais terminé, snif... (Bonne lecture avec ton livre pour l'ocdc ;) )

Bien, alors donc où en suis-je...
    J'ai terminé et chroniqué (à l'instant) Les Mondes d'Ewilan, tome 2 : L'Oeil d'Otolep de Pierre Bottero. Et si vous voulez faire un petit tour du côté de mon C'est lundi que lisez-vous ? Je vous y invite chaleureusement.

Je vais donc continuer avec :

<image>

Synopsis : Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.

Il me tente depuis un petit moment déjà, c'est l'occasion !

<image>

Synopsis : "Un frisson d'angoisse parcourut le dos d'Ewilan.
    -L'Appel Final mérite des jeux extraordinaires, peuple de Valingaï, pour qui vit Baaldoub. Je t'ai donc concocté un programme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure!"

Et oui, je n'y échapperai pas, et j'ai tellement envie de connaitre la fin que je vais enchaîner avec le troisième tome... Le seul empêchement que j'ai de ne pouvoir le débuter maintenant, c'est que je suis au travaille et que je n'avais que le livre, précédemment cité, sous la main...

Je vous souhaite de belles lectures ! :D

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1179 29 Janvier 2014 00:22:31

Percy Jackson !!!! :pink::pink::pink::pink:  Aaaah que j'adore cette série ! J'espère que tu aimeras autant que moi !

• Loliepelote

Accro des mots

#1180 29 Janvier 2014 19:27:13

J'avais vu le film, mais je trouve le livre nettement mieux. Il est en plus très agréable à lire et se lit vite :D (J'en suis déjà à plus de la moitié)