#148 20 Janvier 2014 14:21:19
lulai a écritmeldc a écritautant j'ai apprécié le premier tome, autant la suite m'a déçue. Je trouve que ça manque de souffle ensuite, que Tally tourne en rond. La fin du troisième tome n'est pourtant pas trop mal, mais j'ai trouvé le quatrième opus carrément superflu
C'est vrai que le dernier tome ne ressemble pas du tout au précédent, c'est dommage car il n'y a plus la même ambiance
Je suis en partie d'accord avec vous.
J'ai bien aimé le premier tome. Les deux suivants m'ont un peut mise mal à l'aise. Je n'arrivais plus à m'identifier à Tally avec tous ces changements dans sa tête et son corps.
Par contre j'ai bien aimé le 4, mais pas en tant que suite. J'ai trouvé que c'était un beau parrallèle avec ce que devient notre monde avec internet, où certains turaient père et mère pour être "connus". Cela m'a fait pensé à facebook, youtube, twitter, ... où la popularité se compte en nombre d'amis, de vues, de visites, de commentaires, ...
C'est le tome auquel je me suis le plus identifiée. Mais il aurait pu ne pas faire partie de la saga. L'arrivée de Tally m'a laissée de glace.