[Suivi lecture] Kiatoulu

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#201 27 Janvier 2014 12:47:39

+1 avec Stelphique ^^

Et bonne lecture ;-)

• Shakes

Chercheur de mots

#202 27 Janvier 2014 15:29:24

Gagathe a écrit

Je suis libraire dans un musée. :)

Ah oui c'est clair ça doit être génial! :D

• Kiatoulu

Serial lecteur

#203 27 Janvier 2014 23:14:26

Ah ah merci les filles! Mais bon vous savez y a des avantages et des inconvénients comme dans tous les boulots. Le Grand Palais est un cadre de rêve mais des fois j'aimerais bien vendre de la littérature! :)

Sinon j'ai fini Rebecca ! J'ai dévoré tout ce qui me restait hier soir. Et pourtant j'étais crevée! Mais je pouvais pas lâcher. J'ai donc adoré! Je vais le chroniquer ce soir ou demain. L'ambiance, l'histoire, les personnages tout est absolument fantastique! Je vous le conseille!

Ce matin j'ai commencé le troisième tome de La Lignée : La nuit éternelle de Guillermo Del Toro. J'en suis vraiment au tout début. J'espère que je vais bien me rappeler de tout. On verra!

Bisous les filles! :heart:

Ah j'ai oublié! Ce matin j'ai reçu le colis du mini swap wishlist! Je mets des photos tout à l'heure!

Dernière modification par Gagathe (27 Janvier 2014 23:15:08)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#204 28 Janvier 2014 04:46:05

Super, tu me donnes vraiment encore plus envie avec Rebecca ! Je crois que je vais le sortir de ma PAL plus vite que prévu ;)
    Bonne nouvelle lecture ! :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#205 28 Janvier 2014 07:04:12

Je ne connais pas ta nouvelles lecture mais j'espère qu'elle te plaira.
    Bonne lecture ma Gagathe ! =)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#206 28 Janvier 2014 10:30:43

la trilogie de Guillermo m'attends dans ma PAL... elle me supplie de la lire , mais ....un jour peut etre...
    bonne lecture!!!!
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#207 31 Janvier 2014 22:04:15

Salut tout le monde!
    J'avance tranquillement dans ce tome 3 de La Lignée. J'avais peur d'avoir oublié trop de choses mais ça va, l'auteur place quand même pas mal de rappels. On est hyper vite dans l'histoire et c'est cool. Même quand j'ai le temps de lire que 3 pages j'ai trop de mal à me sortir du bouquin!
    Je sens que va y avoir une grosse baston finale et je suis pressée d'y arriver.
    Y a juste quelques passages que je trouve un peu glauque, limite malsain, et qui m'ont un peu gênée mais l'auteur explique à chaque fois (à travers son personnage) pourquoi il se passe ça comme ça et du coup je comprend. Il est vraiment fort ce Guillermo!
    Ce que j'avais apprécié dans cette saga c'était le côté "scientifique" : être vampire n'est pas un truc mystique, c'est dû à un parasite et ça s'explique de façon médicale (je résume très grossièrement je ne veux pas tout vous raconter non plus!). Dans ce tome 3, l'auteur ajoute une dimension mystique mais cohérente, ça me plait!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#208 01 Février 2014 10:31:39

ahhhh...du coup, il remonte plus haut dans ma liste!!!!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#209 01 Février 2014 11:48:40

Je ne connais pas ta lecture, mais elle a l'air de te plaire ! Bonne lecture ! :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#210 02 Février 2014 19:48:22

Salut!
    J'ai fini mon livre! La bataille finale était épique mais un peu confuse. En tout cas on a les réponses à toutes les questions que l'on a pu se poser au long de la lecture. C'était vraiment un bon tome final!
    La saga va être adaptée en série télé bientôt. Je suis très impatiente maintenant! ^^

Je sais pas encore ce que je vais lire ensuite. J'ai plusieurs livres pour des challenges. Je vais regarder suivant les échéances.
    Edit : j'ai choisi! Je vais lire La Sélection de Kiera Cass. On me l'a choisi dans le challenge "que lire dans ma PAL? Et si tu choisissais?". Ca fait longtemps que j'ai envie de voir ce que donne cette saga! ^^

Et je me demande si ça dit à quelqu'un de s'inscrire au LDPA avec moi? :D

Dernière modification par Gagathe (02 Février 2014 20:14:24)