#6 29 Janvier 2014 19:19:41
1. Quel personnage de l'histoire vous a le plus plu? Lequel avez-vous le plus détesté?
Team Alex! Il est trop hot et je l'adore. Son personnage est compliqué, complexe, et fascinant. Un vrai bijou. Quand à celui que j'ai le plus détesté, l'innommable, l'ex de Brit, barkk :p
2. Le personnage d'Alex vous a-t-il paru odieux ou au contraire pensez-vous que son caractère n'était pas définitivement mauvais?
Non. Alors je ne sais pas si c'est un défaut de l'écriture ou parce qu'on attendait qu'il ne soit pas si mauvais qu'il le prétendait, mais non je ne l'ai pas trouvé odieux, car je savais qu'il ne l'était pas vraiment. Donc voilà de ce côté là, pas de suspense ni de surprise :ptdr:
3. Votre avis quant au caractère superficiel de Britanny présenté dans le roman a-t-il évolué? De quelle façon?
Nan! Pareil que pour Alex, elle ne pouvait pas être si superficiel. Pas avec une vie aussi difficile, et puis c'est l'héroïne d'un roman quand même alors si elle était superficielle ça gâcherait tout :D
4. Pensez-vous que la mère de Brittany et celle d'Alex exercent adéquatement leur rôle?
La mère de Brittany est complètement paumée, mais elle fait ce qu'elle peut pour gérer la situation. Celle d'Alex a commis une erreur, quant à elle. Mais ce sont des mamans, et même si elles font des erreurs et n'agissent pas comme elles le devraient, tout ce qu'elles font c'est pour leurs enfants. Elles ne pensaient pas à mal, selon moi. Elles essayaient, en tout cas, de remplir leur rôle :)