[Suivi de lecture] Azariel87

• emilie08

Les doigts collés au papier

#831 28 Janvier 2014 15:01:38

La trilogie Stark je l'ai pas entamé non plus celle-ci... il s en sortaient trop d'un coup du même style par moment :ko:
    J'ai pas pu suivre chez tous les éditeurs.
    Régale toi :faischaud
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#832 28 Janvier 2014 20:54:43

C'est pas ma préférée du genre cette trilogie... Mais en fait pour le moment ce 3ème tome me plaît plus que le 2ème... Il faut dire que j'en ai plus lu depuis un bon moment, alors que quand j'avais lu le tome 2 c'était juste après Crossfire je crois, ça change forcément ^^
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#833 30 Janvier 2014 10:33:31

oui forcément! Heureusement on varie les plaisirs car lire qu'un style c'est obligé on s'en blase à force...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#834 30 Janvier 2014 13:05:48

Bonjour à tous !

J'ai terminé le 3ème et dernier tome de la trilogie Stark, et je suis mitigée. J'ai mieux aimé que le tome 2, mais je reste quand même un peu déçue par cette fin. Je pensais en apprendre enfin plus sur Damien et qu'il s'ouvre un peu plus mais en fait non, et l'histoire du début se termine super rapidement ce qui est un peu dommage ^^

J'ai commencé une nouvelle lecture hier, Enclave, tome 3. En tout cas pour le moment ça me plaît beaucoup, hâte d'avoir le mot de la fin pour cette saga que j'adore :)

Et hooooo, je viens de le réaliser, mais ça va me faire 2 sagas de terminées en une semaine, c'est plus que rare ça :P

Excellente journée à tous !

Dernière modification par Azariel87 (30 Janvier 2014 13:06:23)

• Siji

Casual lecteur

#835 30 Janvier 2014 13:31:26

Coucou :)

Bonne lecture avec Enclave, c'est une saga qui me tente énormément .. Et en plus tu m'apprends que c'est une trilogie .. Ca c'est super !

Bonne journée =)
  • Kactusss

Serial lecteur

#836 30 Janvier 2014 15:03:49

Azariel87 a écrit

Kaktusss : j'avais commencé l'Intégrale 2 une 1ère fois et finalement c'était pas le moment donc je l'ai reposé et je l'ai recommencé quelque temps plus tard, c'est vrai qu'il vaut mieux choisir une période où on a le temps de lire et l'envie sinon le plaisir est moins là :/ par contre je ne sais pas si j'attendrais de voir la saison 4 ensuite pour continuer les livres, je pense que oui ^^

La carte pour le trône de fer est ici -> http://quartermaester.info , on peut cocher les personnages qu'on veut, ou tous et y a même des jolies couleurs :lol:

Marnchoups : j'avoue que pour une fois j'ai préféré le film, ça va un peu plus vite, et j'avais même enchaîné avec le 2ème film ensuite, en plus j'aime bien les acteurs ^^

Merci pour la carte ! :)

• Lavinia

Gollum littéraire

#837 30 Janvier 2014 16:34:21

Me donne bien envie de tenter Enclave ça! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#838 30 Janvier 2014 16:52:31

Bonne lecture ! C'est bien de terminer des sagas moi j'en commence plus que je n'en termine
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#839 30 Janvier 2014 17:15:08

Oui je peux compter les sagas que je termine sur les doigts d'une main, mais les nouvelles sagas alors là c'est la cata... Mais bon c'est pas grave j'ai fini par ne plus faire d'efforts à vouloir ne pas commencer trop de sagas, parce que ça sert à rien j'y arrive pas lol

Je vous recommande du coup Enclave, j'avais dévoré le 1er tome, le 2ème est aussi génial, les personnages sont attachants et j'adore l'univers, les monstres genre zombies, ça se lit super vite ! :)

D'ailleurs j'y retourne ^^

Dernière modification par Azariel87 (30 Janvier 2014 17:15:58)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#840 30 Janvier 2014 20:31:15

Chanceuse! Finir des sagas!! Comme Winnie, j'en commence plus que je n'en termine et ce n'est pas prêt de changer vu ma WL.