La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• tachas

Érudit des mots

#81 05 Mai 2010 09:21:50

Ma soeur me demande "va dans capture d'écran" (un dossier sur son ordi), je fais capture d'écran...et je lui lance "voilà c'est fait !" Elle m'a bizarrement regardé..

Dernière modification par tachas (05 Mai 2010 09:22:30)

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#82 06 Mai 2010 09:22:39

hier, je suis partie voir la secrétaire de ma responsable pour consulter son agenda.Je dis à la secrétaire "mince elle n'est pas là cet après-midi". La secrétaire me regarde d'un air étrange et me dis "ben si". Je rajoute "mais non regarde là" (je pose mon gros doigt sur l'agenda).
    La secrétaire se met à rire et me dit qu'aujourd'hui on est mercredi et que la page que je regarde c'est celle du mardi :tetemur:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#83 06 Mai 2010 09:41:48

naki2164 a écrit

hier, je suis partie voir la secrétaire de ma responsable pour consulter son agenda.Je dis à la secrétaire "mince elle n'est pas là cet après-midi". La secrétaire me regarde d'un air étrange et me dis "ben si". Je rajoute "mais non regarde là" (je pose mon gros doigt sur l'agenda).
    La secrétaire se met à rire et me dit qu'aujourd'hui on est mercredi et que la page que je regarde c'est celle du mardi :tetemur:

:mdr:

• Florel

Traducteur de papyrus

#84 06 Juin 2010 07:20:11

Oublier d'enlever ma voiture, :tetemur: marché oblige ! Et faire chier les pauvres vendeurs de légumes afin d'enlever ma voiture. (En même temps qu'elle idée de ce mettre ici ! Ils pouvaient pas aller plus loin... A lala :angel: )
  • latite06

Bookworm

#85 06 Juin 2010 12:41:22

J'ai passé 1/2 heure à plat ventre sur mon balcon pour récupérer le chat qui se baladait chez le voisin (absent) ... au bout d'un moment, j'ai tout essayé, la pâtée, les croquettes, les jouets, la tentative de passage sous l'espère de séparation en verre, de passer le bras pour l'attraper ... j'abandonne, je me relève, je vais pour rentrer dans l'appart' en me demandant comment faire pour le récupérer ... et je vois le chat repasser tranquillement sous la séparation et venir ronronner dans mes jambes, l'air de dire "c'était marrant de te voir faire l'andouille pour m'attraper"... :tetemur:

Passer 1/2 heure couchée sur un balcon pour récupérer un chat, c'est certainement la chose la plus stupide que j'aurais fait aujourd'hui ^^
  • Leyla

Serial lecteur

#86 06 Juin 2010 13:26:57

Ca s'est pas passé aujourd'hui mais la semaine dernière à la fac ! Bon pour résumer les choses , il y'a deux étages dans notre petite fac avec des toilettes au 1er et au 2ème étage .

Nous avons toujours l'habitude d'avoir cours au 2ème étage sauf que ce jour là , on nous a mis au premier .
    Petite particularité des toilettes du 1er ? Oui ! Ces derniers ont une serrure défectueuse, autrement dit , si on a le malheur de rentrer et de fermer la porte : on reste coincé ! Toutes mes copines vont en pair aux toilettes du 1er : une à l'intérieure et une qui tiens la porte à l'extérieur .

Sauf que ... Sauf que Leyla s'est cru intelligente et est allée s'aventuer toute seule aux toilettes du 1er . Besoin pressant, elle rentre , elle ferme et là ..... Paf ! Ca fait une nana coinée !  J'ai eu le temps de rien faire , j'ai passé plus de 10 minutes à essayer d'ouvrir la porte : sans résultat ! Et pour pas paraitre plus bête que je ne l'ai été, j'avais oublié mon tel en classe . Leyla condamnée à rester enfermée ?

Très vite une copine vient car elle a besoin de rentrer, je lui dis que je suis coincée . Et nouvelle tentative : échec . Puis le nombre de personnes augmente et bientôt une dizaine de personnes se regroupent près des toilettes du premier étage me criant " allez tourne encore plus fort la serrure" et moi ( en riant en plus et en me disant de toute façon , ça ne sert à rien de paniquer et de stresser ) " mais j'y arrive pas " !

Finalement, une demi heure plus tard , mon sauveur arrive ! C'est le gardien de la fac , armé de ses outils qui prend le soin ( avant de me délivrer ) de dire " surtout ne panique pas " ... Je panique pas ,je panique pas ... FInalement quelques minutes plus tard , me voici enfin libre !!!! Whoau  et tout le monde qui en rit et moi aussi . Le pire dans l'histoire , c'est que j'avais toujours envie d'aller au toilettes et que la pause était terminée :goutte: ..
  • lilcassie

Livraddictien débutant

#87 06 Juin 2010 13:44:00

Il devrait penser à réparer tout ça quand même!
  • Leyla

Serial lecteur

#88 06 Juin 2010 13:45:36

Oui ! C'est exactement ce que je leur ai dit ! Mais tu parles , ils s'en foutent :-1:
  • tachas

Érudit des mots

#89 06 Juin 2010 14:03:01

Leyla a écrit

Ca s'est pas passé aujourd'hui mais la semaine dernière à la fac ! Bon pour résumer les choses , il y'a deux étages dans notre petite fac avec des toilettes au 1er et au 2ème étage .

Nous avons toujours l'habitude d'avoir cours au 2ème étage sauf que ce jour là , on nous a mis au premier .
    Petite particularité des toilettes du 1er ? Oui ! Ces derniers ont une serrure défectueuse, autrement dit , si on a le malheur de rentrer et de fermer la porte : on reste coincé ! Toutes mes copines vont en pair aux toilettes du 1er : une à l'intérieure et une qui tiens la porte à l'extérieur .

Sauf que ... Sauf que Leyla s'est cru intelligente et est allée s'aventuer toute seule aux toilettes du 1er . Besoin pressant, elle rentre , elle ferme et là ..... Paf ! Ca fait une nana coinée !  J'ai eu le temps de rien faire , j'ai passé plus de 10 minutes à essayer d'ouvrir la porte : sans résultat ! Et pour pas paraitre plus bête que je ne l'ai été, j'avais oublié mon tel en classe . Leyla condamnée à rester enfermée ?

Très vite une copine vient car elle a besoin de rentrer, je lui dis que je suis coincée . Et nouvelle tentative : échec . Puis le nombre de personnes augmente et bientôt une dizaine de personnes se regroupent près des toilettes du premier étage me criant " allez tourne encore plus fort la serrure" et moi ( en riant en plus et en me disant de toute façon , ça ne sert à rien de paniquer et de stresser ) " mais j'y arrive pas " !

Finalement, une demi heure plus tard , mon sauveur arrive ! C'est le gardien de la fac , armé de ses outils qui prend le soin ( avant de me délivrer ) de dire " surtout ne panique pas " ... Je panique pas ,je panique pas ... FInalement quelques minutes plus tard , me voici enfin libre !!!! Whoau  et tout le monde qui en rit et moi aussi . Le pire dans l'histoire , c'est que j'avais toujours envie d'aller au toilettes et que la pause était terminée :goutte: ..

ca c nul !! A ma fac, le probleme ce n'est pas les serrures mais les trous dans les portes ! Il m'est arrivé plusieurs fois de faire coucou ! =)

• Charline

Lecteur assidu

#90 06 Juin 2010 14:12:11

Ce matin je me suis rendue compte une fois dans ma voiture que j'avais toujours mes chaussons au pied.

Je suis très étourdie en ce moment! :)

Dernière modification par Lelanie (06 Juin 2010 14:12:27)