#86 06 Juin 2010 13:26:57
Ca s'est pas passé aujourd'hui mais la semaine dernière à la fac ! Bon pour résumer les choses , il y'a deux étages dans notre petite fac avec des toilettes au 1er et au 2ème étage .
Nous avons toujours l'habitude d'avoir cours au 2ème étage sauf que ce jour là , on nous a mis au premier .
Petite particularité des toilettes du 1er ? Oui ! Ces derniers ont une serrure défectueuse, autrement dit , si on a le malheur de rentrer et de fermer la porte : on reste coincé ! Toutes mes copines vont en pair aux toilettes du 1er : une à l'intérieure et une qui tiens la porte à l'extérieur .
Sauf que ... Sauf que Leyla s'est cru intelligente et est allée s'aventuer toute seule aux toilettes du 1er . Besoin pressant, elle rentre , elle ferme et là ..... Paf ! Ca fait une nana coinée ! J'ai eu le temps de rien faire , j'ai passé plus de 10 minutes à essayer d'ouvrir la porte : sans résultat ! Et pour pas paraitre plus bête que je ne l'ai été, j'avais oublié mon tel en classe . Leyla condamnée à rester enfermée ?
Très vite une copine vient car elle a besoin de rentrer, je lui dis que je suis coincée . Et nouvelle tentative : échec . Puis le nombre de personnes augmente et bientôt une dizaine de personnes se regroupent près des toilettes du premier étage me criant " allez tourne encore plus fort la serrure" et moi ( en riant en plus et en me disant de toute façon , ça ne sert à rien de paniquer et de stresser ) " mais j'y arrive pas " !
Finalement, une demi heure plus tard , mon sauveur arrive ! C'est le gardien de la fac , armé de ses outils qui prend le soin ( avant de me délivrer ) de dire " surtout ne panique pas " ... Je panique pas ,je panique pas ... FInalement quelques minutes plus tard , me voici enfin libre !!!! Whoau et tout le monde qui en rit et moi aussi . Le pire dans l'histoire , c'est que j'avais toujours envie d'aller au toilettes et que la pause était terminée :goutte: ..