[Suivi de lecture] Azariel87

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#851 02 Février 2014 12:26:27

Azariel87 a écrit

Kaktusss : j'avais commencé l'Intégrale 2 une 1ère fois et finalement c'était pas le moment donc je l'ai reposé et je l'ai recommencé quelque temps plus tard, c'est vrai qu'il vaut mieux choisir une période où on a le temps de lire et l'envie sinon le plaisir est moins là :/ par contre je ne sais pas si j'attendrais de voir la saison 4 ensuite pour continuer les livres, je pense que oui ^^

La carte pour le trône de fer est ici -> http://quartermaester.info , on peut cocher les personnages qu'on veut, ou tous et y a même des jolies couleurs :lol:

Marnchoups : j'avoue que pour une fois j'ai préféré le film, ça va un peu plus vite, et j'avais même enchaîné avec le 2ème film ensuite, en plus j'aime bien les acteurs ^^

Oh moi, je n'ai pas réussi à trouver le second film :s.

Bon dimanche

• Berellyn

Magicien des lignes

#852 02 Février 2014 12:37:24

Azariel87 a écrit

Oui je suis très très contente de mes lectures de janvier, j'ai vraiment avancé beaucoup plus que prévu au départ dans mon intégrale 2 du trône de fer ! Bon, là je n'ai pas encore ouvert l'intégrale 3, et je pense qu'il sera plus long à lire, c'est écrit plus petit que l'intégrale 2 sauf erreur, en tout cas c'est un peu moins agréable à lire. Et puis, il n'est plus découvert en tomes donc je vais essayer quand même de me fixer des objectifs moi-même :)

J'ai mis 6 mois à lire la première intégrale xD j'espère que je lirai plus vite la seconde! Mais moi aussi je fonctionne par découpage français, c'est plus digeste ! Je suis étonnée qu'il n'ait pas adopté le même format que les deux précédentes intégrales !

• winnies89

Restaurateur de livres

#853 02 Février 2014 17:49:59

bonne lecture avec la meute du phénix, moi je suis toujours dans le 1er tome, mais le second est déjà dans ma pal :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#854 02 Février 2014 21:26:42

Bonne lecture ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#855 02 Février 2014 21:34:03

J'ai aussi de la peine à suivre avec les suites de saga, mais il y a des exceptions :)

On a terminé le 2ème tome de La meute du phénix, avec ptitelfe cette après-midi, et moi j'ai vraiment beaucoup aimé ! Peut-être un chouilla moins que le tome 1 car je trouve qu'il manque un peu d'humour et "l'intrigue" tourne surtout autour de la romance et des âmes soeurs, des revendications etc... Mais j'ai adoré Jaime et Dante, et retrouver un univers de loup-garous et de meute :)

Je commence un livre qu'on va doucement lire en LC avec les bouquina swap, Le chardon et le tartan. Je dis doucement car bon c'est quand même des gros pavés :P

Bonne soirée à tous et bon courage pour le début de semaine :)

Dernière modification par Azariel87 (02 Février 2014 21:36:30)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#856 03 Février 2014 08:08:45

kikou! rhooooo tu me donnes envie de sortir le t1 de ma pal avec le meute....;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#857 03 Février 2014 08:51:05

Le chardon et le tartan est dans ma pal depuis une éternité, je vais bien suivre ton avis :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#858 03 Février 2014 08:53:20

Il  n'est pas dans ma PAL mais elle me tente bien cette série ! Bonne lecture !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#859 03 Février 2014 08:59:23

Jamie :pink: :pink: :pink: et claire, régale toi bien, ce livre est une tuerie !!!!!
    Mega coup de coeur pour ces 2 premiers tomes :party6:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#860 03 Février 2014 11:15:59

Le premier tome de La meute du Phénix a rejoint ma PAL ce weekend. Moi qui n'était une grande fan des loups- garous, je commence à réviser mon jugement.

Bonne lecture et bonne semaine!