#519 05 Février 2014 09:16:53
Merci les filles. Malheureusement, il n'y a pas de solution. Il va falloir que l'on se débrouille. Au pire, Clarisse restera à la cantine et je n'irai la récupérer qu'après 14h lorsque son frère sera retourné à l'école. Je n'ai pas le temps matériel de le récupérer lui à 12h, de partir sur Narbonne et faire l'aller-retour pour les faire manger et être sûre que Kylian soit à l'heure à 13h50. Un casse-tête, c'est vrai. Une emmerde de plus parce que ce n'est pas normal de devoir en arriver à ça alors qu'il y a des bus. Mais bon, j'ai besoin aussi de me détendre, d'être zen, de ne plus me poser de question à cause d'abrutis du genre de cette proviseure qui croit être au dessus du Conseil Général en disant que ce sont eux qui doivent s'adapter aux horaires de son lycée !!! Quelle conne !!!
Enfin bref. J'ai fini hier soir
Plume de pierre et j'ai passé encore un très bon moment avec les jumelles. Il me tarde d'avoir le dernier tome en main pour savoir comment tout ça va se terminer.
J'ai commencé ce matin un livre qui devrait en tenter plus d'une ici ( :P ) :
La nuit n'oubliera pas de Pamela Hartshorne. Je vous mets le résumé et je vous précise que rien que ce matin j'ai déjà lu 75 pages, que c'est hyper attractif, une plume géniale et surtout une histoire à manger... Miam miam... vivement que je puisse m'y remettre...
Après avoir survécu au tsunami de 2004, Grace se rend à York, au nord de l'Angleterre, pour régler la succession de sa marraine Lucy, dont elle vient d'hériter.
Or, dès qu'elle pénètre dans la maison vide de sa marraine, elle est assaillie par d'étranges visions venues d'un lointain passé. Pire, elle croit entendre une voix angoissée appeler une fillette prénommée Bess. Qui est cette enfant ? D'où vient ce chuchotement désespéré ?
York, 1577. Hawise, une jeune fille rêveuse éprise de liberté, rencontre le séduisant Francis. Mais ce dernier révèlera vite sa vraie nature, et sa passion destructrice pour Hawise. Il la veut, vivante ou morte...
Pour ces deux femmes, malgré les quatre siècles qui les séparent, un même destin et un seul but : sauver une enfant en danger.
Bonne journée à toutes :bisous:
Dernière modification par Belledenuit (05 Février 2014 09:17:18)