[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#511 04 Février 2014 09:06:00

Pas de souci Lisalor :)

Pour répondre à Tachas et Unchocolat, ma lecture en cours (que j'ai commencé seulement ce matin) est beaucoup plus facile pour moi. Je crois que j'ai besoin de légèreté, d'histoire simple mais intéressante. Le jeunesse/YA est parfait. Je suis crevée, on a des soucis avec le transport scolaire de ma fille alors autant vous dire que ça me travaille, que je dors peu et que je suis sous pression tous les jours en me demandant si elle va rater son car ou pas... Je suis une vraie cocotte minute prête à exploser et aucune possibilité de régler le problème vu que j'ai déjà tout tenté... J'en ai pleuré de rage tout hier après-midi. Vivez dans un petit village merdique, avec une proviseure qui ne veut rien savoir... c'est top pour se simplifier la vie.

Mon avis sur La pire mission de ma vie qui m'a fait passer un super moment de détente :ok:

Bonne journée à tout le monde :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (04 Février 2014 09:16:41)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#512 04 Février 2014 09:53:10

Belle, je comprends , j'habite aussi dans un "BLED" et le transport scolaire a été longtemps une préoccupation... J'espère pour toi que ça va aller !
    Ne te stresses pas trop... dis toi que ça ne changera rien aux habitudes de certaines personnes et que des C--- y en a absolument partout !

Si tu peux trouver un réconfort dans la lecture, ce sera bien !

J'ai déjà trop hâte de lire le livre que tu m'as choisi... J'aime beaucoup l'histoire alors ta remarque m'a bien intrigué ! :bisous::bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#513 04 Février 2014 10:07:23

:derder: Je sens que du coup, elle va passer son permis de conduire très vite. :ptdr: Moi ça été l'inverse les transports étaient tellement bien desservi que je ne l'ai pas passé quand j'avais le temps et je me retrouve à passer mon permis que maintenant. Tu as pensé à un scooter? je déteste l'idée mais pas tout le monde?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#514 04 Février 2014 10:08:27

Mais j'espère bien que tu vas l'aimer. De toute façon, tu n'as pas le choix sinon gare à toi... :pan:
    Pour le reste, je crois que je ne déstresserai jamais. C'est dans ma nature mais là, hier, c'était le summum. Quant à dire que la lecture m'apporte un réconfort, pour l'instant ce n'est pas vrai à 100% mais j'y travaille ;)
    Merci pour le soutien en tout cas :bisous: :bisous:

Et voilà mon article de présentation pour le LDPA 8 :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#515 04 Février 2014 10:21:39

et bien et bien alors qu'est ce qui se passe ici (j'ai un petit bouquin à te conseiller c'est Calme et attentif comme une grenouille : La méditation pour les enfants... avec leurs parents, c'est centré enfants mais il ya plein de conseils pour être un peu plus zen :) Bon courage en tout cas !
    et bionne lecture aussi (mais je pense que tu as trouvé ton bonheur mantenent ;) )
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#516 04 Février 2014 12:19:27

Bon courage Belle, j'espère que tes soucis trouveront rapidement une solution!
    Pleins de :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#517 04 Février 2014 14:00:20

Bon courage pour tout (pas encore ce genre de problèmes … mais ça ne saurait tarder :( )
    Et bonne lecture "détente" !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#518 05 Février 2014 08:17:38

Mais j'espère bien que tu vas l'aimer. De toute façon, tu n'as pas le choix sinon gare à toi...

:'S ....

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#519 05 Février 2014 09:16:53

Merci les filles. Malheureusement, il n'y a pas de solution. Il va falloir que l'on se débrouille. Au pire, Clarisse restera à la cantine et je n'irai la récupérer qu'après 14h lorsque son frère sera retourné à l'école. Je n'ai pas le temps matériel de le récupérer lui à 12h, de partir sur Narbonne et faire l'aller-retour pour les faire manger et être sûre que Kylian soit à l'heure à 13h50. Un casse-tête, c'est vrai. Une emmerde de plus parce que ce n'est pas normal de devoir en arriver à ça alors qu'il y a des bus. Mais bon, j'ai besoin aussi de me détendre, d'être zen, de ne plus me poser de question à cause d'abrutis du genre de cette proviseure qui croit être au dessus du Conseil Général en disant que ce sont eux qui doivent s'adapter aux horaires de son lycée !!! Quelle conne !!!

Enfin bref. J'ai fini hier soir Plume de pierre et j'ai passé encore un très bon moment avec les jumelles. Il me tarde d'avoir le dernier tome en main pour savoir comment tout ça va se terminer.
    J'ai commencé ce matin un livre qui devrait en tenter plus d'une ici ( :P ) : La nuit n'oubliera pas de Pamela Hartshorne. Je vous mets le résumé et je vous précise que rien que ce matin j'ai déjà lu 75 pages, que c'est hyper attractif, une plume géniale et surtout une histoire à manger... Miam miam... vivement que je puisse m'y remettre...

Après avoir survécu au tsunami de 2004, Grace se rend à York, au nord de l'Angleterre, pour régler la succession de sa marraine Lucy, dont elle vient d'hériter.
    Or, dès qu'elle pénètre dans la maison vide de sa marraine, elle est assaillie par d'étranges visions venues d'un lointain passé. Pire, elle croit entendre une voix angoissée appeler une fillette prénommée Bess. Qui est cette enfant ? D'où vient ce chuchotement désespéré ?
    York, 1577. Hawise, une jeune fille rêveuse éprise de liberté, rencontre le séduisant Francis. Mais ce dernier révèlera vite sa vraie nature, et sa passion destructrice pour Hawise. Il la veut, vivante ou morte...
    Pour ces deux femmes, malgré les quatre siècles qui les séparent, un même destin et un seul but : sauver une enfant en danger.

Bonne journée à toutes :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (05 Février 2014 09:17:18)

• nanet

Doctelecteur

#520 05 Février 2014 09:36:20

Coucou. Voilà une des raisons qui m'a fait rester dans ma ville et y scolariser mes gosses, après mon divorce. Mes amis voulaient tous que je me rapproche de mon job ! Cool dans l'idée, mais cela impliquait des changements pour les enfants, aussi et des contraintes de type bus et déplacements pour les activités. En tous cas, bon courage !

Ton nouveau livre a l'air bien sympa ! Bonne lecture, biz