[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#561 04 Février 2014 09:35:52

Petit bonjour!

J'avance tout doucement dans  L'ombre du vent! Nous nous attachons rapidement aux personnages! et cette enquête autour de cet auteur mystérieux est bien intrigante!  (même si elle n'est pas joyeuse par moment!)

Demain sort au cinéma La voleuse de livre[/i et [i]La mécanique du coeur]! J'ai hâte d'aller les voir! :D

Bonne journée!
  • Toons

Chercheur de mots

#562 04 Février 2014 13:12:09

Ah oui en gare et aux arrêts de bus je n'arrête pas de voir des pubs pour ces 2 films! :pink:  En plus tu avais adoré la voleuse de livres (je me rappelle de toi en train de nous en parler V.V ). J'aimerais bien aussi les voir au cinéma. Mais va falloir attendre les vacances... ou espérer que ce sera diffusé dans ma petite ville (2 salles seulement et ouvertes que 3 après-midis... donc ça limite les films ).
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#563 09 Février 2014 20:36:59

J4ai adoré l'ombre du vent. j'espère que tu vas te régaler aussi VN!! bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#564 10 Février 2014 09:55:12

Bonjour,

J'ai vu La voleuse de livre au cinéma!  Il est très bien! :pink: et est fidèle au livre!

@Piplo: j'aime beaucoup L'ombre du vent! mais j'ai peur qu'il se finisse mal! Je verrai bien! ;)

Bonne journée!
  • Toons

Chercheur de mots

#565 10 Février 2014 09:59:11

Ah merci pour ton avis^^ Je tenterai d'emmener Will au cinéma alors :p (mais regardons d'abord s'il est à laffiche chez nous XD)
  • Toons

Chercheur de mots

#566 10 Février 2014 10:01:23

Bon pas de bol, pas diffusé cette semaine, ni la semaine prochaine. Mais il y aura "Jack et la mécanique du Coeur". Et finalement celui-là, iras-tu le voir?? l'as-tu lu?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#567 10 Février 2014 12:22:05

Toons a écrit

Bon pas de bol, pas diffusé cette semaine, ni la semaine prochaine. Mais il y aura "Jack et la mécanique du Coeur". Et finalement celui-là, iras-tu le voir?? l'as-tu lu?

Oui je l'ai lu! IL est très bien aussi! =D et il y a l'album des Dionysos aussi! donc il y a une version cd, une version livre et une version film (je vais motiver Mr Vashta!) =D

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#568 14 Février 2014 18:36:26

Bonjour,

J'ai terminé L'ombre du vent de Ruiz-Zafon! Une belle découverte!! et des personnages attachants!!

Je vais sûrement continuer Janua Vera de Jaworski!
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#569 14 Février 2014 22:40:30

et sinon tu liras quoi ?? (parce que sûrement ça veut dire qu'il y a une autre option :P)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#570 15 Février 2014 14:53:59

BouQuiNeTTe a écrit

et sinon tu liras quoi ?? (parce que sûrement ça veut dire qu'il y a une autre option :P)

:D Je vais peut être commencer  44 Scotland Street de Alexander McCall Smith!  Cet auteur me tente depuis quelques mois et je suis tombée dessus par hasard en furetant à la BM!! =D

Voilà!!
    Bon week-end!