J'avance tout doucement dans L'ombre du vent! Nous nous attachons rapidement aux personnages! et cette enquête autour de cet auteur mystérieux est bien intrigante! (même si elle n'est pas joyeuse par moment!)
Demain sort au cinéma La voleuse de livre[/i et [i]La mécanique du coeur]! J'ai hâte d'aller les voir! :D
Ah oui en gare et aux arrêts de bus je n'arrête pas de voir des pubs pour ces 2 films! :pink: En plus tu avais adoré la voleuse de livres (je me rappelle de toi en train de nous en parler V.V ). J'aimerais bien aussi les voir au cinéma. Mais va falloir attendre les vacances... ou espérer que ce sera diffusé dans ma petite ville (2 salles seulement et ouvertes que 3 après-midis... donc ça limite les films ).
Bon pas de bol, pas diffusé cette semaine, ni la semaine prochaine. Mais il y aura "Jack et la mécanique du Coeur". Et finalement celui-là, iras-tu le voir?? l'as-tu lu?
Bon pas de bol, pas diffusé cette semaine, ni la semaine prochaine. Mais il y aura "Jack et la mécanique du Coeur". Et finalement celui-là, iras-tu le voir?? l'as-tu lu?
Oui je l'ai lu! IL est très bien aussi! =D et il y a l'album des Dionysos aussi! donc il y a une version cd, une version livre et une version film (je vais motiver Mr Vashta!) =D
et sinon tu liras quoi ?? (parce que sûrement ça veut dire qu'il y a une autre option :P)
:D Je vais peut être commencer 44 Scotland Street de Alexander McCall Smith! Cet auteur me tente depuis quelques mois et je suis tombée dessus par hasard en furetant à la BM!! =D