[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#441 13 Février 2014 17:42:00

oh ma tension, elle est pire qu'un horloge suisse! indestabilisable, je me souviens pas de la dernière foi où j'ai fait autre chose que 12.7
    résultat =  rien de notable (hormis un truc mais c'est parce qu'accessoirement j'ai une pharyngite)
    donc faut rappeler le docteur pfff!

bon sinon Maitresse de Guerre c'est bien sans plus pour le moment parce que euh je vois un peu les trucs venir et c'est pas drôle ^^'
  • Snow

Snow

#442 16 Février 2014 10:19:56

Bon alors... niveau physique... j'empire enfin non (toujours des vertiges mais pas trop chiant pour le moment), mais j'ai fini mon traitement pour la pharyngite et... c'est comme si j'avais pas été soigné (voire pire, alors que j'étais sous antibio *double win*), ajoutez à ça une belle nuit d'insomnie (j'ai pas osé trop regardé mon réveil pour voir les heures pour pas me dégoûter encore plus... ) surement à cause d'un peu de fièvre d'après mon thermomètre qui jure que j'ai 37.7 (oui pour moi c'est de la fièvre, je suis 1° en dessous de la moyenne depuis toute petite, donc je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis avec 38-39)
    donc j'étais déjà épuisée, bah je vous laisse imaginer ce que c'est maintenant... si vous avez déjà lu un livre de zombie bah... voilà quoi!
    demain j'irais vraiment pas chez le doc pour rien -_-

Sinon j'arrive quand même à lire et à traîner sur l'ordi (et hier j'ai même siesté 30min)
    Donc j'ai réussi à avancer dans Maitresse de Guerre, ya toujours ces petits moments que je prévois à l'avance et qui me gènent (parce que bah ya pas de surprises quoi!). Même si je commence à trouver ça mieux, mais pas exceptionnel (ça se lit très bien!)

Et aujourd'hui c'est dimanche, c'est le DJLNN donc voilà Celui qui bave et qui glougloute
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#443 16 Février 2014 15:38:39

Repose-toi le plus possible !
    Et bonne fin de lecture :)
  • Snow

Snow

#444 17 Février 2014 14:36:05

bon bah au final, une bonne grippe et mes vertiges étaient du à un petit virus non nommé qui m'a joué des tours et qui a préparé le terrain à cette satané grippe...
    résultat 1semaine d'arrêt
    ça veut dire que je ne serai pas baptisée du carnaval et que mercredi je ne pourrais pas participer à l'intervention/jeu avec les 6è du collège du quartier où on bosse.

ça fait qu'une demi journée que je suis au repos forcé et je peux pas me reposer (à cause des travaux dehors et de mon nez qui m'empêche de dormir plus de 20min)

ah et j'ai des examens annexes à faire (priez pour que ça soit rien du tout, j'en ai marre de payer les médecins)

Sinon côté lecture, hier j'ai réussi à lire un peu et j'ai enfin passé la moitié de La Maitresse de Guerre. ça devient plus intéressant à suivre. Je vais essayer de continuer après avoir tenter une sieste.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#445 17 Février 2014 17:24:11

Je croise les doigts ! J'espère que tu vas trouver le moyen de te reposer et de reprendre du poil de la bête (et vite, de préférence !). Vous me faites très peur avec La Maîtresse de guerre ! Je crois que je vais l'aborder en n'attendant rien du tout par précaution.
  • Snow

Snow

#446 17 Février 2014 18:37:18

bah déjà j'ai pas lu la trilogie de Katz paru avant, donc je m'attendais à rien ^^'
    mais en fait la 1ère moitié ya genre plein de petites choses prévisibles (pas énorme mais c'est chiant de voir arriver les détails -_- genre le 1er chapitre tu vois sa conclusion arrivée à fond -_-)
    là je vais y retourner (j'ai réussi à siester... euh 1h par petits bouts de 10min >.< )

et mon chéri c'est tellement un warrior (qui a pas de boulot cette semaine et qui a pas peur d'être malade) qu'il vient me tenir compagnie dès demain (il pourra s'occuper du manger tellement j'ai pas envie de le faire ^^' et ça rassurera plein de monde de savoir que je suis pas toute seule chez moi)

c'est marrant mais je me rend compte qu'à partir de 18h j'ai un peu plus d'énergie (ça reste relatif hein!)

Dernière modification par Snow (17 Février 2014 18:37:27)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#447 17 Février 2014 18:44:55

Han j'ai trouvé ce que t'as ! T'as été transformée en Vampire !!! C'est pour ça que t'as pas d'énergie la journée et que t'en as le soir !!! :P

Dernière modification par Taliesin (17 Février 2014 18:45:06)

• Snow

Snow

#448 17 Février 2014 19:18:05

mais l'ail ne me fait rien (et ça me ferait chier j'adore ça).
    Je ne brille pas au soleil (ok je sors)
    je porte de l'argent quasi quotidiennement (ah non ça c'est pour les loups garous)
    j'ai pas de crocs qui poussent
    ok j'ai gardé les volets fermés toute la journée mais c'était pour tenter de dormir

10% match! try again!

et mon énergie est toute relative, je suis juste pas zombifiée comme le reste de la journée
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#449 17 Février 2014 19:20:45

aHHHH ça c'est un vrai chéri!!!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#450 17 Février 2014 20:48:26

Au moins tes vertiges ne sont pas des symptômes d'un truc plus grave …
    Repose-toi bien et profite de ton chéri :)