#442 16 Février 2014 10:19:56
Bon alors... niveau physique... j'empire enfin non (toujours des vertiges mais pas trop chiant pour le moment), mais j'ai fini mon traitement pour la pharyngite et... c'est comme si j'avais pas été soigné (voire pire, alors que j'étais sous antibio *double win*), ajoutez à ça une belle nuit d'insomnie (j'ai pas osé trop regardé mon réveil pour voir les heures pour pas me dégoûter encore plus... ) surement à cause d'un peu de fièvre d'après mon thermomètre qui jure que j'ai 37.7 (oui pour moi c'est de la fièvre, je suis 1° en dessous de la moyenne depuis toute petite, donc je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis avec 38-39)
donc j'étais déjà épuisée, bah je vous laisse imaginer ce que c'est maintenant... si vous avez déjà lu un livre de zombie bah... voilà quoi!
demain j'irais vraiment pas chez le doc pour rien -_-
Sinon j'arrive quand même à lire et à traîner sur l'ordi (et hier j'ai même siesté 30min)
Donc j'ai réussi à avancer dans
Maitresse de Guerre, ya toujours ces petits moments que je prévois à l'avance et qui me gènent (parce que bah ya pas de surprises quoi!). Même si je commence à trouver ça mieux, mais pas exceptionnel (ça se lit très bien!)
Et aujourd'hui c'est dimanche, c'est le DJLNN donc voilà
Celui qui bave et qui glougloute