[Suivi lecture] Belledenuit

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#551 16 Février 2014 11:57:30

Alors tu hibernes .. je vais appuyer sur "reboot" mdr
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#552 18 Février 2014 09:24:25

Lisalor a écrit

Alors tu hibernes .. je vais appuyer sur "reboot" mdr

:ptdr: j'aurais bien aimé hiberner mais hier fût une journée harassante. Melle Clarisse a décidé de nous faire la grippe. Du coup, pas de lycée de toute la semaine et repos forcé. Pas de cours, pas d'ordi, pas de DS. Repos, repos pour éviter toute complication ou rechute. Ce matin, elle a le nez complètement bouché. Ca évolue, ça évolue...
    Problème de machine à laver. Appel au SAV (elle n'a que 2 mois). Test en lavage express sans linge. Le problème n'apparaît plus... Bien entendu... Ce matin, levé 5h30 pour mettre ma machine sans trop la charger. Problème de nouveau. Monsieur s'est fait jeter du lit pour me nettoyer le fameux filtre qui merde. La machine repart sans problème. Ok. Si ce filtre me fait chier, il va dégager illico.

Côté lecture, j'ai enfin terminé Animale : la malédiction de Boucle d'Or hier en fin de journée. Victor Dixen est vraiment un auteur que j'aime beaucoup et je le recommande chaudement si vous ne le connaissez pas. Par contre, je pensais que ce bouquin était un premier tome mais non. Il se suffit à lui-même. Et j'ai commencé ce matin un thriller jeunesse qui décoiffe grave. Je n'ai lu que 50 pages mais ça promet du lourd : Psycho boys de Michel J. Levesque.

Ils portent plusieurs noms : vilains, prédateurs, Psycho Boys. tous sont nés il y a dix-huit ans, peu après l'apparition du Patecal, un nouveau médicament conçu pour réduire le nombre de fausses couches. À l'époque, les gens s'accordaient pour dire que ces bébés ne possédaient pas d'âme. Nous savons aujourd'hui qu'ils n'auraient pas dû naître.

Bonne journée à tout le monde =D

Oups, j'ai oublié de mettre le lien sur Reboot d'Amy Tintera qu'il faut absolument découvrir =D

Dernière modification par Belledenuit (18 Février 2014 09:28:43)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#553 18 Février 2014 10:49:50

Ah zut pour la grippe (et il faut que tu mates ta machine à laver :lol: )

Bonne nouvelle lecture si tu as le temps :)
  • Lisalor

#554 18 Février 2014 10:56:51

Je vois que tu as passé un bon week-end et une bonne journée du lundi, s'aurait pu être pire ... la maison cramée et la voiture morte voila le principe du verre à moitié plein :ptdr:  Pour la machine à laver rien de tel que le ruisseau et en plus tu n'es pas trop loin du canal du midi =D.

Je crois quand six mois, j'ai plus contribué au trou de la sécu que dans toute mon existence ... :angry: pas grave comme je suis aussi la vache à lait de l'état ...

En attendant bonne lecture avec quoi déja .... ah oui un livre que je ne connais pas !

Dernière modification par Lisalor (18 Février 2014 10:57:13)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#555 18 Février 2014 10:59:34

Lisalor a écrit

En attendant bonne lecture avec quoi déja .... ah oui un livre que je ne connais pas !

Tu devrais t'y pencher dessus parce que je suis sûre que ça te plairait. Je viens de passer un chapitre où... mazette... c'est surprenant. Beurk ! Pour du jeunesse, ça tue sans complexe, ni émotion. Normal, ce sont des "prédateurs" ;)

• Lisalor

#556 18 Février 2014 11:51:35

Arrête de me tenter ... en plus c'est moi qui est mis un troll dans ta machine :ptdr:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#557 18 Février 2014 16:33:45

Eh ben voilà Psycho Boys est terminé et il me tarde d'avoir la suite. C'est moi qui vous le dis !
    Je ne commence rien vu que j'ai deux chroniques à faire...

@ Lisalor : pas possible que ce soit un trop l'espace est vraiment trop petit pour qu'il y entre dedans :lol:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#558 18 Février 2014 18:00:42

Parce qu'il vaut largement de passer avant mon avis d'Animale tellement il m'a scotchée : voilà ma chronique sur Psycho Boys (T1) que je recommande archi beaucoup :ok: :ok: :ok:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#559 18 Février 2014 18:12:06

:chut: il ne faut pas le dire à Merry mais il me tente bien :malade: huhuhuhu
    que vas-tu lire après?
    bonne lecture :D
  • Invité

Invité

#560 18 Février 2014 18:17:55

klo a écrit

:chut: il ne faut pas le dire à Merry mais il me tente bien :malade: huhuhuhu
    que vas-tu lire après?
    bonne lecture :D

Merry a tout entendu =D =D

@Belledenuit J'ai trop envie de lire Reboot et Psycho boys :pleur: Maintenant!!! :pleur: