#552 18 Février 2014 09:24:25
Lisalor a écritAlors tu hibernes .. je vais appuyer sur "reboot" mdr
:ptdr: j'aurais bien aimé hiberner mais hier fût une journée harassante. Melle Clarisse a décidé de nous faire la grippe. Du coup, pas de lycée de toute la semaine et repos forcé. Pas de cours, pas d'ordi, pas de DS. Repos, repos pour éviter toute complication ou rechute. Ce matin, elle a le nez complètement bouché. Ca évolue, ça évolue...
Problème de machine à laver. Appel au SAV (elle n'a que 2 mois). Test en lavage express sans linge. Le problème n'apparaît plus... Bien entendu... Ce matin, levé 5h30 pour mettre ma machine sans trop la charger. Problème de nouveau. Monsieur s'est fait jeter du lit pour me nettoyer le fameux filtre qui merde. La machine repart sans problème. Ok. Si ce filtre me fait chier, il va dégager illico.
Côté lecture, j'ai enfin terminé Animale : la malédiction de Boucle d'Or hier en fin de journée. Victor Dixen est vraiment un auteur que j'aime beaucoup et je le recommande chaudement si vous ne le connaissez pas. Par contre, je pensais que ce bouquin était un premier tome mais non. Il se suffit à lui-même. Et j'ai commencé ce matin un thriller jeunesse qui décoiffe grave. Je n'ai lu que 50 pages mais ça promet du lourd : Psycho boys de Michel J. Levesque.
Ils portent plusieurs noms : vilains, prédateurs, Psycho Boys. tous sont nés il y a dix-huit ans, peu après l'apparition du Patecal, un nouveau médicament conçu pour réduire le nombre de fausses couches. À l'époque, les gens s'accordaient pour dire que ces bébés ne possédaient pas d'âme. Nous savons aujourd'hui qu'ils n'auraient pas dû naître.
Bonne journée à tout le monde =D
Oups, j'ai oublié de mettre le lien sur Reboot d'Amy Tintera qu'il faut absolument découvrir =D
Dernière modification par Belledenuit (18 Février 2014 09:28:43)