Pretty Little Liars

• Marie de JIBSVT

Livraddictien débutant

#511 08 Décembre 2013 13:01:46

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne pense pas qu'Ezra fasse cela pour protéger Aria, on dirait qu'il est A ou au service de A depuis longtemps vu sa réaction lorsqu'il découvre que le repaire de A à été "visité", de plus. Quand à Alison, elle veut peut-être protéger les filles.  J'attend de voir ce que nous réservent les scénaristes

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#512 13 Décembre 2013 19:31:07

J'ai fini la saison 3 maintenant j'attaque la 4 :pompom:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#513 20 Février 2014 19:47:57

AltheaWonderland a écrit

J'avais dis que je regarderais pas la saison 4... Bon j'ai regardé quand même, ça s'arrangeait un peu, mais après l'épisode d'Halloween j'ai encore envie d'arrêter. Je sais que j'vais continuer, mais j'ai atteins un point où je regarde plus pour me moquer du scénario qu'autre chose :/

Autant j'avais adoré le summer final avec la "révélation" sur Ezra. Je l'ai toujours trouvé louche donc ça me semblait évident qu'il ait des motivations cachées, surtout que son timing devenait de plus en plus suspect. Après je pense pas qu'il soit A, d'ailleurs c'est pas ce qu'ils essaient de nous montrer de toute façon. A ça a été Mona puis éventuellement Alison/Cece, mais en ce qui concerne Ezra je pense plus qu'ils essaient de nous le vendre comme la personne qui en voulait à Alison (le fameux board shorts). Le seul problème c'est que les scénaristes semblent faire marche arrière comme avec Toby l'an dernier. Du coup je vois bien le coup qu'il ait fait ça pour protéger Aria, même si niveau logique ça tient pas la route.
    Par contre l'épisode d'Halloween m'a bien calmée. J'ai l'impression qu'ils savent même pas où il vont (comme Gossip Girl avant eux) et qu'ils sont carrément décidé à amener du paranormal dans la série pour tenter de se rattraper aux branches. Quand on regarde l'épisode y'a des personnages qui se téléportent limite (Hanna elle se retrouve en une seconde à l'autre bout du tunnel sans savoir comment et sans que les autres l'ait remarqué...). Après j'ai pas encore regardé Ravenswood (et ça m'intéresse pas vraiment vu la façon dont la série est introduite) mais ça m'a l'air carrément estampillé paranormal. J'vais même pas parler du retour d'Alison qui tient pas la route, mais là je vois vraiment pas pourquoi elle leur dit pas tout simplement ce qui se passe plutôt que de parler par énigmes. En la faisait revenir ils se sont un peu tiré une balle dans le pied puisque y'a plus aucune raison pour que le "méchant" ne soit pas révélé...

J'étais un peu comme toi et l'épisode 13 de la saison 4 m'avait vraiment dégouté... Ravenswood n'en parlons pas. Mais je pense qu'en fait le problème de l'épisode 13 est qu'il a été créé exclusivement pour lier la série à son spin-off. Après, je ne sais pas si tu as continué quand même depuis la reprise mais j'ai trouvé qu'on avançait un peu plus,excepté dans l'épisode 19 qui était d'une lenteur impressionnante.

• ade2310

Chercheur de mots

#514 21 Février 2014 20:49:49

piouf j'ai vu le dernier épisode !! Ezra est A mais je sens qu'il vont nous ressortir un truc tiré par les cheveux pour que Ezra ne passe pas pour le méchant...
    Mais je comprend pas trop ou ils veulent en venir ...

• Jwann

Petit chimiste des mots

#515 21 Février 2014 20:55:08

ade2310 a écrit

piouf j'ai vu le dernier épisode !! Ezra est A mais je sens qu'il vont nous ressortir un truc tiré par les cheveux pour que Ezra ne passe pas pour le méchant...

Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à les suivre, au point que j'ai presque envie que la saison 4 soit la dernière... Quelqu'un sait si ça a été annoncé ou si une suite est prévue ?

• ade2310

Chercheur de mots

#516 21 Février 2014 20:58:24

Jwann a écrit
    ade2310 a écrit

Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à les suivre, au point que j'ai presque envie que la saison 4 soit la dernière... Quelqu'un sait si ça a été annoncé ou si une suite est prévue ?

Oui officiellement renouvelé pour une saison 5

• Jwann

Petit chimiste des mots

#517 21 Février 2014 21:01:12

ade2310 a écrit
    Jwann a écrit
    ade2310 a écrit

Oui officiellement renouvelé pour une saison 5

J'crois que je vais m'arrêter à

Ezra est A.

et ça sera très bien comme ça...Parce que j'arrive pas à arrêter mais en même temps c'est tellement n'importe quoi à force...
  • ade2310

Chercheur de mots

#518 21 Février 2014 21:09:25

Je suis un peu comme  Jwann, je suis hésitante aussi sur le fait d’arrêter la série . J'avais stoppé pendant quelques mois de regardé , finalement j'ai décidé de rattrapé mon retard.
    Fatal erreur !

Et là je me demande qu'es qu'il vont nous pondre encore!
    A force cela devient incohérent , comme Alison qui n'est pas morte ... Mais bon il avait un corps qui de plus avait été identifié... ect ect

• antilope973

Amant des romans

#519 19 Mars 2014 21:55:12

voila je viens de regarder l'episode 24 de la saison 4 et A nous echappe encore, mais les révélations d'Allyson sont pas mal

Edit Ly: Ajout de la balise spoiler.
  • Akhesa

Lecteur averti

#520 20 Mars 2014 02:14:37

Pareil, ils ont réussis à fermer pas mal de portes, par contre le mélodrame à la fin...
    Hâte que ça finisse :P