[Suivi Lecture] Siji

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#151 24 Février 2014 09:06:34

Ah LA j'avoue que tu fais fort! Ce n'est plus une brique mais un mur !!! :lol:

Bonne lecture et belle semaine Siji.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#152 25 Février 2014 17:01:46

alors tu en es où de Eternels ?
  • Siji

Casual lecteur

#153 25 Février 2014 18:11:46

J'espère pouvoir la finir ce soir :) j'ai pas avancé dans ma lecture pendant 2 jours :S mais il me reste une cinquantaine de pages ..
  • Siji

Casual lecteur

#154 26 Février 2014 12:00:28

Coucou =D

J'ai finis hier soir Eternels tome 1 : Evermore d'Alyson Noël .. C'est une découverte sympa, où l'on fait la connaissance d'Ever, une adolescente qui a perdu sa famille dans un accident et qui a le don de lire dans l'esprti des gens. J'ai trouvé les personnages vraiment stéréotypés, on a le personnage principale, Ever qui est renfermé, réservé, Haven l'amie gothique ( qui m'a plus énervé qu'autre chose d'ailleurs), Miles l'ami homo ( très sympathique), Damen, le beau mystérieux, Stacia et Drina, les garces de première .. Je me suis tout de même posé pas mal de questions sur Damen, je ne m'attendais pas à "ça" .. J'ai beaucoup aimé le personnage de Riley, qui apporte un peu de joie au livre ! Concernant l'écriture, on suit l'histoire du point de vue d'Ever, j'aurai bien aimé parfois avoir un point de vu de Damen. J'ai aussi trouvé quelques longueurs mais vraiment peu, et par contre j'ai trouvé les explications du pourquoi et comment assez rapide, les problèmes sont réglés également rapidement, c'est dommage . Je lirai la suite avec plasir ..

Pour ma prochaine lecture je ne sais pas trop encore ce que je vais lire... Je sais pas j'hésite entre Juliette Forever, La princesse maudite, le tome 2 des Vampire de Manhattan .. Enfin bon j'en sais rien pour le moment :lol:

Sur ce, bonne lecture et bonne journée =D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#155 26 Février 2014 17:05:11

Oui c'est pas faux :) j'avais l'impression de plus me poser de questions moi sur Damen qu'Ever par moment ^^
    ah les vampires de Manhattan j'ai lu les 2 premiers, il est plutôt pas mal de second tome, après je ne connais pas le reste des livres avec lesquels tu hésites donc ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#156 26 Février 2014 20:00:31

Eternels j'aime beaucoup cette saga (Même si je n'en suis qu'au tome 2!! ;) )!!
    Bonne lecture quoique tu choisisses!!!!
  • marnchoups

#157 26 Février 2014 20:09:11

Alors ton choix est fait? Bonne lecture en tout cas.
  • Siji

Casual lecteur

#158 26 Février 2014 20:19:17

winnies89 a écrit

Oui c'est pas faux :) j'avais l'impression de plus me poser de questions moi sur Damen qu'Ever par moment ^^
    ah les vampires de Manhattan j'ai lu les 2 premiers, il est plutôt pas mal de second tome, après je ne connais pas le reste des livres avec lesquels tu hésites donc ^^

J'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation .. Parce que ce premier tome se suffisait à lui même je trouve ..

Sélénya47 a écrit

Eternels j'aime beaucoup cette saga (Même si je n'en suis qu'au tome 2!! ;) )!!
    Bonne lecture quoique tu choisisses!!!!

Va falloir que je me procure les autres maintenant :)
    Merci

marnchoups a écrit

Alors ton choix est fait? Bonne lecture en tout cas.

Au final j'ai choisis Juliette Forever, je voulais le lire depuis pas mal de temps déja ..

Voici le résumé :

Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette.
    Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo.
    La vérité? Les deux amants sont devenus immortels... Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir.
    Entre les deux anciens amants tous les coups sont permis. Car l'amour a fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment?

Bonne lecture à vous =)

• marnchoups

#159 26 Février 2014 20:22:17

Le résumé a l'air sympa. J'ai hâte que tu nous en dises plus.
  • Siji

Casual lecteur

#160 27 Février 2014 16:44:46

Coucou ! =D

J'ai lu une cinquantaine de pages de Juliette Forever, et pour l'instant j'aime beaucoup ! J'aime déjà Juliette et Roméo est vraiment un sale con XD .. On comprend leur rôle assez rapidement et on est mis directement dans l'action et ça j'adore ! J'ai hâte de reprendre ma lecture et de vous en dire plus :)

Bonne lecture & bonne fin de journée !