#154 26 Février 2014 12:00:28
Coucou =D
J'ai finis hier soir Eternels tome 1 : Evermore d'Alyson Noël .. C'est une découverte sympa, où l'on fait la connaissance d'Ever, une adolescente qui a perdu sa famille dans un accident et qui a le don de lire dans l'esprti des gens. J'ai trouvé les personnages vraiment stéréotypés, on a le personnage principale, Ever qui est renfermé, réservé, Haven l'amie gothique ( qui m'a plus énervé qu'autre chose d'ailleurs), Miles l'ami homo ( très sympathique), Damen, le beau mystérieux, Stacia et Drina, les garces de première .. Je me suis tout de même posé pas mal de questions sur Damen, je ne m'attendais pas à "ça" .. J'ai beaucoup aimé le personnage de Riley, qui apporte un peu de joie au livre ! Concernant l'écriture, on suit l'histoire du point de vue d'Ever, j'aurai bien aimé parfois avoir un point de vu de Damen. J'ai aussi trouvé quelques longueurs mais vraiment peu, et par contre j'ai trouvé les explications du pourquoi et comment assez rapide, les problèmes sont réglés également rapidement, c'est dommage . Je lirai la suite avec plasir ..
Pour ma prochaine lecture je ne sais pas trop encore ce que je vais lire... Je sais pas j'hésite entre Juliette Forever, La princesse maudite, le tome 2 des Vampire de Manhattan .. Enfin bon j'en sais rien pour le moment :lol:
Sur ce, bonne lecture et bonne journée =D