#344 14 Février 2014 21:17:57
delphinema09 a écritMoi non plus je n'ai jamais essayé de livre audio, je suis un peu sceptique. :/
Je l'étais aussi au début, mais je me suis vite rendue compte que cela me convenait mieux que de la musique. J'ai commencé les livres audio car j'habitais pour mes études loin de mes parents. Du coup j'avais 4h de train, plus le temps d'attente entre les correspondances et autres changements de gare, au final il me fallait 5-6h pour rentrer. Je ne lisais pas autant qu'aujourd'hui (en plus dans les transports j'ai tendance à être malade, donc lire m'était et est toujours très difficile). Du coup j'écoutais mon ipod mais cela m'ennuyait vite et là j'ai découvert les livres audio. J'ai commencé par Tout est sous contrôle (que je n'ai toujours pas fini, la voix d’Hugh Laurie m’apaise tellement que je m’endors très vite) puis est venue Pierre Belmarre, Maxime Chattam, ...
Voici les réponses qui m'avaient été posées par le site Book d'Oreille qui m'avait contacté suite à une chronique sur Autre-Monde. clic ici Tu y trouveras d'autres interview, certain(e)s écoutent pendant qu'il font le ménage, la cuisine...
Dernière modification par Miloupio (14 Février 2014 21:19:38)