#253 01 Mars 2014 17:41:44
Alison Mossharty - Nom de famille de l'auteur
merryfantasy - Prénom ou nom de famille du personnage principal. Attention, je n'accepterai QUE le personnage principal.
- Lieu où se déroule l'action. J'entends par là un endroit avec un nom précis. Par exemple, Kenya, Paris, Montagnes rocheuses, Gare Montparnasse, restaurant le Ritz, Ankh Morpork, royaume d'Enkidiev... Les lieux génériques tels que dans un train, à la montagne ou dans un cottage anglais ne sont pas pris en compte. Vous avez le choix entre un lieu réel ou imaginaire
- Couverture qui présente un animal qui commence par la lettre désignée.
Sphinxou - Titre du roman. Les adjectifs (le, la, ma, ta, sa...) ne sont pas pris en compte. Par exemple, pour Les chevaliers d'Emeraude, c'est le C qui est valable.
nelcie - Un roman écrit avant 1900. La lettre choisie peut être par rapport au nom de l'auteur, au titre, à un objet sur la couverture, au lieu de l'action, ou bien au nom/prénom du personnage principal
yuya46 - Un article autre que littéraire à votre choix. Cela peut être un billet sur un film, une visite de musée, une recette de cuisine, un DIY, un sujet de société...
Dernière modification par yuya46 (01 Mars 2014 17:42:04)