[Suivi lecture] yuya46

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#251 01 Mars 2014 14:41:04

Je veux bien m'occuper du nom de l'auteur sauf si Sphinxou a bien avancé dans sa lecture bien sur ^^ tenez moi au courant !
  • Sphinxou

Puits de lecture

#252 01 Mars 2014 14:46:55

Non tu peux ! Pour moi ça pose pas de problème :)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#253 01 Mars 2014 17:41:44

Alison Mossharty - Nom de famille de l'auteur
    merryfantasy - Prénom ou nom de famille du personnage principal. Attention, je n'accepterai QUE le personnage principal.
    - Lieu où se déroule l'action. J'entends par là un endroit avec un nom précis. Par exemple, Kenya, Paris, Montagnes rocheuses, Gare Montparnasse, restaurant le Ritz, Ankh Morpork, royaume d'Enkidiev... Les lieux génériques tels que dans un train, à la montagne ou dans un cottage anglais ne sont pas pris en compte. Vous avez le choix entre un lieu réel ou imaginaire
    - Couverture qui présente un animal qui commence par la lettre désignée.
    Sphinxou - Titre du roman. Les adjectifs (le, la, ma, ta, sa...) ne sont pas pris en compte. Par exemple, pour Les chevaliers d'Emeraude, c'est le C qui est valable.
    nelcie - Un roman écrit avant 1900. La lettre choisie peut être par rapport au nom de l'auteur, au titre, à un objet sur la couverture, au lieu de l'action, ou bien au nom/prénom du personnage principal
    yuya46 - Un article autre que littéraire à votre choix. Cela peut être un billet sur un film, une visite de musée, une recette de cuisine, un DIY, un sujet de société...

Dernière modification par yuya46 (01 Mars 2014 17:42:04)

• Sphinxou

Puits de lecture

#254 01 Mars 2014 17:47:35

Tu gères Yuya ! :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#255 01 Mars 2014 18:10:46

Je suis en train de regarder dans ma PAL (et dans ma wish, au cas où) si j'ai des livres qui marchent avec l'un ou l'autre des thèmes qu'il reste, je viens vous dire ça dès que j'ai fini de tout éplucher =)

EDIT : Si ça va à tout le monde, je vais prendre le lieu, j'ai quelques trucs qui fonctionnent : 22/11/63 de King, qui se passe au Texas, La guerre de Troie n'aura pas lieu de Giraudoux (si les pièces de théâtre comptent dans le challenge), j'ai aussi Zen City où il est question de la ville Transparence (mais je ne sais pas à quel point c'est central pour l'action), bref je pense que ça devrait fonctionner =)

Dernière modification par TetedeLitote (01 Mars 2014 18:44:07)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#256 01 Mars 2014 18:58:11

ah j'allais dire le lieu je peux j'ai Tortuga...mais du coup a moi il me reste quoi???
    lol
    allez moi je veux gagner!!!!!
  • yuya46

Collectionneur de pages

#257 01 Mars 2014 20:13:21

TetedeLitote a écrit

Je suis en train de regarder dans ma PAL (et dans ma wish, au cas où) si j'ai des livres qui marchent avec l'un ou l'autre des thèmes qu'il reste, je viens vous dire ça dès que j'ai fini de tout éplucher =)

EDIT : Si ça va à tout le monde, je vais prendre le lieu, j'ai quelques trucs qui fonctionnent : 22/11/63 de King, qui se passe au Texas, La guerre de Troie n'aura pas lieu de Giraudoux (si les pièces de théâtre comptent dans le challenge), j'ai aussi Zen City où il est question de la ville Transparence (mais je ne sais pas à quel point c'est central pour l'action), bref je pense que ça devrait fonctionner =)

"Les Métamorphoses" que tu es en train de lire possède bien un Taureau en couverture ??

Tu comptes le finir dans le mois ??? =D

sinon j'ai vu une Tortue chez Stelphique avec "La Tour Sombre, tome 6 : Le chant de Susannah" mais c'est un tome 6, il faut avoir lu les autres avant je pense ^^

Dernière modification par yuya46 (01 Mars 2014 20:15:21)

• Invité

Invité

#258 01 Mars 2014 20:13:24

Mdrrrr yuya qui racole pour le bac littéraire!!!! :ptdr:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#259 01 Mars 2014 20:28:23

Honnêtement je ne suis pas sûre de le terminer dans le mois, ça fait 2 mois qu'il est en pause... Mais si y'a VRAIMENT pas le choix je veux bien essayer ^^
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#260 01 Mars 2014 20:29:39

Purée t trop forte Yuya!!!!
    j'en suis pile au tome 6 et je ne trouvais plus la motivation pour les lire mais là pour moi c'est bon!!!!!
    trop forte!
    :party6: