#187 15 Avril 2014 19:37:23
Bonjour à toutes les mamans, futures mamans et celles qui espèrent être bientôt enceintes :-)
D'abord courage à toi heart-life59, je sais à quel point ça peut être difficile cette attente...
Pour nous après trois ans d'essais, ça y est, le petit est en route :pompom:
Mon accouchement est prévu pour le 27 août et je finis ma 22e SA aujourd'hui ! Et c'est un petit garçon, futur lecteur j'espère comme son papa et sa maman :D
Je suis en arrêt de travail depuis la fin du premier mois parce que c'est une grossesse longuement désirée (par fécondation in vitro) et surtout parce que je travaille en crèche alors que je ne suis pas immunisée au CMV (virus mortel pour le foetus qu'on retrouve chez les enfants de moins de trois ans...)!
Du coup, ça me laisse beaucoup de temps pour tout préparer, lire et regarder des séries :-)
Je vais commencer l'haptonomie à la fin du mois, j'ai déjà rencontré la sage-femme praticienne qui m'a l'air super! Vous en avez fait par hasard ?
Sinon toute la grossesse se passe très bien, j'ai eu aucun des maux habituels, peut-être parce qu'on attend cet enfant depuis tellement longtemps et aussi parce que j'ai du temps pour me reposer !
Ca se passe bien la grossesse pour toi Quaidesamoureux ? j'ai pas fait le compte mais je crois que tu vas accoucher un mois avant moi c'est ça ?