Ayé ! J'ai une liseuse / une tablette !

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#121 06 Mars 2014 09:43:44

Zina a écrit

Moi y a quand même un truc qui me frustre avec la liseuse (même si par ailleurs, je trouve ça hyper pratique), c'est comment tu fais pour te faire dédicacer ton livre ?! Ben tu peux pas !! =(

J'ai trouvé le truc : j'achète en papier ceux que je veux faire dédicacer ;)
    Sur ma liseuse,il y a exclusivement des classique ( genre Zola, Austen etc) donc pour les dédicaces, c'est foutu :ptdr:
    Ceci dit, j'ai aussi des contemporains/pavés

• Booklimique

Dompteur de pages

#122 06 Mars 2014 14:05:31

Pimhaz a écrit
    stephanius a écrit
    Booklimique a écrit

Petite question, la housse était vendue avec la liseuse ou vendue séparément ?

Séparément et elle coute 30 euros en plus. C'est mieux de le savoir parce que c'est quand même pas rien. Il y avait une mauve ou une noire et puis il y en a une autre à 40 euros qui permet de mettre la liseuse en veille en fermant la house.

J'ai la même liseuse que toi *o* elle est trop bien :D par contre, pour la housse je trouvais le prix super élevé pour ce que c'était :/ du coup je m'en suis faite une :O

@Pimhaz : Avec quel sorte de tissu as-tu fait ta housse ? J'avoue avoir eu la même idée mais je n'ai rien trouvé pour en faire une dans mon trou paumé :/

• Mylie

Apprenti Lecteur

#123 06 Mars 2014 17:36:22

Bon bah voilà ma Kobo Glo est morte, après une chute de mon chéri, l'écran est assez mort...
    Je ne suis pas convaincue que la FNAC me l'échangera gratuitement.. Envie de pleurer !
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#124 06 Mars 2014 22:31:14

Merde... En faisant jouer l'assurance?
  • Invité

Invité

#125 06 Mars 2014 22:33:32

Mylie a écrit

Bon bah voilà ma Kobo Glo est morte, après une chute de mon chéri, l'écran est assez mort...
    Je ne suis pas convaincue que la FNAC me l'échangera gratuitement.. Envie de pleurer !

Ha mince ça c'est une mauvaise nouvelle :/ j'espère que la fnac acceptera quand même...

• Zina

Guide touristique des librairies

#126 07 Mars 2014 11:28:31

stefiebo a écrit
    Zina a écrit

Moi y a quand même un truc qui me frustre avec la liseuse (même si par ailleurs, je trouve ça hyper pratique), c'est comment tu fais pour te faire dédicacer ton livre ?! Ben tu peux pas !! =(

J'ai trouvé le truc : j'achète en papier ceux que je veux faire dédicacer ;)
    Sur ma liseuse,il y a exclusivement des classique ( genre Zola, Austen etc) donc pour les dédicaces, c'est foutu :ptdr:
    Ceci dit, j'ai aussi des contemporains/pavés

En théorie, c'est une bonne idée en effet, mais au moment de l'achat c'est quand même dur de se dire "voyons... aurais-je un jour l'occasion de me le faire dédicacer ? " surtout que je lis beaucoup d'auteurs anglophones ^^
    Mais pour toi, c'est sûr qu'il va falloir que tu creuse profond, si tu veux une dédicace =D

• Mylie

Apprenti Lecteur

#127 07 Mars 2014 12:48:58

Alors déjà, je sais même pas si j'ai l'assurance, car j'ai regardé sur le site de la FNAC et maintenant elle est 119€90 et pour avoir l'assurance faut ajouter 20€ par là... Sauf que moi je l'avais payé 129€90 donc je ne suis pas certaine d'avoir l'assurance... Certains me disent que je l'ai, puisque la liseuse est garantie un ou deux ans avec l'achat et le ticket de caisse (sachant que j'ai gardé les deux tickets de caisse ^^) .

Mais bon, du coup, il a appelé son assurance pour faire marcher la responsabilité civile, et ça va être pris en charge, je le vois cet aprem et il va me dire tous les détails... Donc je vais voir mais il m'a dit que ça allait être pris en charge... Quel soulagement, car depuis hier après-midi, je ne suis pas bien... Même si je ne l'utilisais pas tout le temps, le fait de savoir que j'ai plus de 100 livres dans ce petit bijou et qui attendaient d'être lus, et maintenant de se dire que je ne l'ai plus à porter de main ça fait un vide :/

Et pour vous répondre, même si le ticket de caisse fait assurance, j'ai bien peur que pour une chute, ils refusent...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#128 07 Mars 2014 14:54:06

La dédicace d'ebook est un sujet qui amène beaucoup de créativité. Il y a ceux qui ont tout simplement demandé à leurs auteurs préférés de dédicacer leur liseuse, il y a des éditeurs qui proposent des petites cartes signées envoyées chez le lecteur, il y a des logiciels qui permettent de créer des signatures à intégrer à un ebook. Ok, ça sera pas toujours en live, ça ne se présentera pas pareil, mais ça peut exister.
    D'autre part il suffit j'imagine d'avoir un livre d'or, arriver vers l'auteur avec en lui disant qu'on l'a lu en numérique et demander une signature dans ce livre collector. Ça n'est pas encore trop dans les habitudes, mais pourquoi pas après tout.
    Comme d'autres j'achète en papier ce que je tiens à faire dédicacer. Et je lis beaucoup en VO en numérique donc je suis peu amenée à rencontrer les auteurs concernés ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#129 09 Mars 2014 20:53:07

Merci pour toutes ces idées Lelf :)
  • Mylie

Apprenti Lecteur

#130 15 Mars 2014 21:31:42

Du coup, nouvelle liseuse !!