#127 07 Mars 2014 12:48:58
Alors déjà, je sais même pas si j'ai l'assurance, car j'ai regardé sur le site de la FNAC et maintenant elle est 119€90 et pour avoir l'assurance faut ajouter 20€ par là... Sauf que moi je l'avais payé 129€90 donc je ne suis pas certaine d'avoir l'assurance... Certains me disent que je l'ai, puisque la liseuse est garantie un ou deux ans avec l'achat et le ticket de caisse (sachant que j'ai gardé les deux tickets de caisse ^^) .
Mais bon, du coup, il a appelé son assurance pour faire marcher la responsabilité civile, et ça va être pris en charge, je le vois cet aprem et il va me dire tous les détails... Donc je vais voir mais il m'a dit que ça allait être pris en charge... Quel soulagement, car depuis hier après-midi, je ne suis pas bien... Même si je ne l'utilisais pas tout le temps, le fait de savoir que j'ai plus de 100 livres dans ce petit bijou et qui attendaient d'être lus, et maintenant de se dire que je ne l'ai plus à porter de main ça fait un vide :/
Et pour vous répondre, même si le ticket de caisse fait assurance, j'ai bien peur que pour une chute, ils refusent...