[Suivi lecture] Belledenuit

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#631 10 Mars 2014 10:13:55

c'est dommage pour Chevy Stevens que son nouveau livre n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. je te souhaite une bonne nouvelle lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#632 10 Mars 2014 16:04:25

Merci Stéphanie :)
    @ Dup & Lisalor : je tenterai Séquestrée dans quelque temps alors =D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#633 10 Mars 2014 19:04:23

Et voilà mon avis sur Des yeux dans la nuit de Chevy Stevens pour celles que cela intéresse ;)
    Je file à la popote. Bonne soirée à tout le monde :bisous:
  • Lady K

Grand chef libraire

#634 10 Mars 2014 22:49:30

Ta lecture en cours m'a l'air intéressante. En tous cas, le résumé est mystérieux et tentant... !
    Bonne lecture à toi et bonne semaine :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#635 11 Mars 2014 09:47:20

Merci Lady K. J'ai lu à peu près 100 pages hier et j'avoue que je suis perturbée parce que je lis. Ce qui se passe autour de ce lit d'hôpital ne me plaît pas et ce matin je ne l'ai même pas continué. Je crois que je vais le prendre avec parcimonie et lire autre chose en parallèle :P
    D'ailleurs, j'ai commencé ce matin un roman jeunesse dont j'ai lu 80 pages : "Le voleur de voix : le castrat et les rois fous" (T1) de Jean-Nicholas Vachon. J'ai été surprise d'y trouver des vampires mais je suis trèès curieuse de poursuivre et c'est très prenant.

Depuis qu’il a volé le diamant bleu enchâssé dans le visage d’une idole, au cœur de la jungle indienne, Maximilien est possédé par un démon buveur de sang. L’entité règne sans partage sur le corps et l’âme du jeune homme et l’oblige à assouvir tous ses désirs. Rien ne peut rendre Maximilien à son humanité perdue, sinon la magie qu’exerce sur lui la voix humaine.
    Les mémoires de Carlo Broschi, dit Farinelli, sont jalonnés des triomphes d’une carrière exceptionnelle. La voix angélique du plus grand castrat de l’histoire lui a valu le respect des têtes couronnées, l’admiration des grands compositeurs et l’adulation des foules. Mais la plus étincelante lumière donne souvent naissance à l’ombre la plus menaçante.

Tandis qu’un orage s’abat sur Québec, un homme à l’allure repoussante s’introduit dans l’appartement de Nathaniel. Au nom d’une ancienne promesse familiale, l’intrus réclame de l’aide ; il faut empêcher le voleur de voix de frapper une nouvelle fois…

Et voilà l'article du jour : cahiers de coloriage Usborne pour les enfants =D
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#636 12 Mars 2014 10:33:42

Terminé ce matin Cette chère Sylvia... qui me laisse perplexe quand même.
    Je poursuis donc mon jeunesse qui continue à me plaire :)
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

NB : Mon avis sur Cette chère Sylvia de Dawn French

Dernière modification par Belledenuit (12 Mars 2014 11:06:08)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#637 13 Mars 2014 13:25:21

Petit passage pour vous laisser le lien de mon article sur le tome 1 des Foulards Rouges : Lady Bang and the Jack de Cécile Duquenne =D
    Lecture faite bien sûr à cause de Cajou et Lisalor :P Mais elles ont bien fait de me "forcer" à le lire =D
    Bonne journée à tout monde :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#638 13 Mars 2014 15:05:16

Bonne lecture belle-de-nuit, j'ai adoré Séquestrée il est génial :) J'ai un peu peur de commencer le nouveau maintenant :lol: Bonne journée :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#639 13 Mars 2014 15:59:10

ahhhhh je veux les lire les foulards rouges !!!!
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#640 14 Mars 2014 10:01:45

+1...et il est dans ma Pal!!! :'S

Tu lis quoi maintenant?