[Suivi de lecture] Miag

 
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1 27 Novembre 2013 21:47:04

    Hopla ! Bonsoir à tous, comment allez-vous ?

    Comme vous le savez, ou non, je suis nouvelle donc il faut bien que je commence par quelque chose. Voilà pourquoi j'ai décidé de lancer ce topic pour mon suivi de lecture.
    Je suis actuellement en train de lire 17 lunes. Pour tout vous dire je n'accroche pas vraiment, j'ai du mal avec les personnages. J'ai également commencer la lecture de L'Art du Jeu, il est vraiment intéressant je vous le conseille donc vivement.

    Je me suis achetée Addict, je compte le lire vers la fin du mois de décembre, si vous l'avez déjà lu n'hésitez pas à me faire part de votre avis.

    Sur ce, je vous dis à très bientôt, et bonne lecture à tous !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 27 Novembre 2013 21:52:47

    J'avais essayé 16 lunes mais je n'avais pas spécialement accroché. J'aimerai beaucoup le retenter.
    Bonne lecture !

  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #3 01 Décembre 2013 00:26:43

    Salut à toi :) et bienvenue parmi nous :) !

    J'ai lu la saga 16 Lunes, et j'étais comme toi au début : j'ai eu du mal à m'y accrocher. Mais en persévérant un petit peu, j'ai fini par aimer :). Bon ce n'est pas une saga que je relirai une deuxième fois comme Harry Potter par contre ^^.

    Voilà, bonne lecture à toi =) !
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #4 01 Décembre 2013 09:55:10

    Je me suis arrêtée à 17 lunes, personnellement. Impossible de lire la suite. Les longueurs me rebutent... et pourtant, la fin du tome 2 est intrigante. Addict me tente bien.
    Bon courage et bonne lecture !
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 01 Décembre 2013 12:34:37

    Merci à tous pour vos impressions, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir du mal avec la saga des lunes. Je vais essayer de m'accrocher pour la terminer quand même.
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #6 22 Mars 2014 13:59:45

    Bonjour ! Après avoir mis ce suivi lecture de côté pendant pas mal de temps, je le reprends. Je suis actuellement en train de découvrir la saga Harry Potter. J'en suis en fait au tome 5. J'aimerais votre avis par rapport à ces livres, lequel est votre préféré ?
    J'ai également récemment lu Les Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès. Cette série est de loin l'une de mes préférées, je vous la conseille.

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée !
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #7 23 Mars 2014 13:14:44

    J'ai bien aimé les deux : Hp que j'ai fini (il y a longtemps maintenant) et les héros de l'olympe. J'ai lu le premier tome mais je n'ai pas continué ( j'aime mais pas assez)

    Que vas-tu lire par la suite?
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 23 Mars 2014 14:14:02

    Harry Potter est la première saga que j'ai lu, mais aussi mes premiers romans. J'ai lu les tomes plusieurs fois =) ! Je n'ai pas vraiment de préférence pour un certain tome.
    Quant à la saga Les Héros de l'Olympe, je voudrais la lire. J'aime beaucoup tout ce qui rapporte à la mythologie grecque. D'ailleurs j'ai lu la saga Percy Jackson, et j'ai beaucoup aimé.
    Bonne lecture =)
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 23 Mars 2014 17:02:13

    Eh bien tout d'abord, je compte par la suite finir les Harry Potter. J'attends également avec impatience la sortie de Central Park de Guillaume Musso. N'hésitez pas à me faire d'autres suggestions, j'aime découvrir de nouveaux auteurs.
    Bonne lecture à vous aussi. :)
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 23 Mars 2014 19:49:46

    Je te conseilleLe Pays des Contes de Chris Colfer. Il est vraiment super =)