[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#971 24 Mars 2014 15:04:43

:caché:

mdr oui j'ai complétement zappé de mettre à jour ici... oups :sifflote:

donc je vais mettre mes lectures passées :
    -Unbreak me de Lexi Ryan, un livre que j’ai dévoré, en une nuit il était lu ;)
    -    La saga : Les dames de Virginie de Jude Deveraux
    o    Tome 1 : kidnappée par erreur : tome sympa la plume de l’auteur est toujours aussi entrainante.
    o    Tome 2 : la fiancée délaissée : la grosse déception ! j’ai eu l’impression de relire une romance découverte il y a peu…
    o    Tome 3 : mariage forcé : ce tome était un peu mieux que le 2 mais il y avait quelques longueurs.

et je lis Unbroken depuis hier après midi ;) c'est très sympa pour le moment même si je suis un peu perdu je n'arrive pas encore a comprendre les personnages mais il me reste environ 200 pages pour les cerner ;)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#972 24 Mars 2014 16:01:33

ah unbroken j'avais beaucoup aimé!!!!
    Pour Unbreack j'attends de le recevoir vu qu'on ne l'a pas vu sur le salon mais il parait qu'il FAUT le lire! :ptdr:.
    Le reste je ne connais pas. :-)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#973 24 Mars 2014 22:09:06

J'ai eu Unbreak me pour mon anniv, j'ai hate de le lire :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#974 24 Mars 2014 22:15:06

Ah pas lu ce dernier. Il me tentait bien à un moment et puis l'envie m'est passée. J'espère que tu vas pas être perdue trop longtemps.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#975 25 Mars 2014 16:46:26

je ne me suis pas perdue longtemps ... j'ai bien aimé meme si j'ai eu envie d'assommer les 2 personnages entre eux! ;)

unbreak me j'ai vraiment passé un super moment ;)

j'ai débuté la 5ième vague et je n'ai aps pu me retenir j'ai aussi commencé une romance : t4 de virgin river
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#976 25 Mars 2014 20:52:03

Sympas tes lectures! Unbroken est dans ma PAL et Unbreak me, j'en ai entendu parler. Il faudrait que je me penche sur son cas.

Virgin River, une saga que j'ai adoré!

Bonnes lectures.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#977 26 Mars 2014 07:35:05

Oui 2 livres extras :)
    bonne lecture avec Virgin !!!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#978 27 Mars 2014 17:06:52

ah la 5eme vague je ne tarderais pas non plus à le lire car je viens de le recevoir chez GJ.... dire que j'ai failli craquer et l'acheter sur le salon :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#979 27 Mars 2014 18:23:31

Oh il me trop envie la Cinquième Vague. Je ne l'ai pas encore, mais je vais le lire cette année, ça c'est sûr. Bonne lecture.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#980 27 Mars 2014 22:17:12

je n'ai pas encore beaucoup avancé mais il est déjà très intriguant :)