[Suivi lectures] Delphinema09

• Invité

Invité

#51 16 Mars 2014 19:07:32

Ah tu me tentes pour le Lévy! Je vais aller voir ta chronique ce soir :)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#52 21 Mars 2014 18:45:44

Pas mal de nouveau depuis la dernière fois !

J'ai terminé "Le philosophe qui n'était pas sage" et même si la critique de la société est légère, j'ai apprécié cette lecture.

J'ai également eu le temps de lire "Ne t'inquiète pas pour moi" de Alice Kuipers, une petite déception.

Je n'ai pas beaucoup avancé dans "De sexe et de sang", en revanche, j'ai déjà lu plus de la moitié du tome 9 de "Journal d'un vampire" de L.J. Smith.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#53 21 Mars 2014 19:16:05

J'ai déjà lu beaucoup de critiques sur ne t'inquiète pas pour moi mais ca doit être triste comme livre non?

Bon week end
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#54 21 Mars 2014 19:34:11

stephanius a écrit

J'ai déjà lu beaucoup de critiques sur ne t'inquiète pas pour moi mais ca doit être triste comme livre non?

Bon week end

C'est assez triste oui. Même si j'ai trouvé que l'émotion n'arrivait que trop tardivement.

Bon week-end à toi aussi !

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#55 25 Mars 2014 19:02:15

J'ai terminé le tome 9 de "Journal d'un vampire" et j'ai été très surprise par la fin !

J'avance lentement sur "De sexe et de sang" et ce roman se trouve être une véritable surprise !

En parallèle, je lis "On peut se dire au revoir plusieurs fois" de David Servan-Schreiber, qui traite du cancer.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#56 25 Mars 2014 19:18:07

de sexe et de sang ? une bonne surprise? j'ai lu le tome 1 et 2  j'avais bien aimé :grat:
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#57 30 Mars 2014 16:36:04

Oui Klo, une bonne surprise ! Je m'attendais vraiment à quelque chose de nul, et en fait j'ai bien aimé. D'ailleurs, voilà ma chronique : "De sexe et de sang".

J'ai également lu "On peut se dire au revoir plusieurs fois" et c'est un très beau roman.

J'attaque (enfin) "Geisha" pour ma lecture commune du 20 Avril !
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#58 30 Avril 2014 14:13:56

Un mois que je n'avais pas mis à jour mon suivi lecture !

J'ai donc lu "Geisha" et j'ai vraiment adoré ce roman, je suis très contente d'avoir pu le lire !

Après, j'ai lu "Irrésistible attraction" avec Merry, et même si j'ai apprécié l'histoire, j'ai été déçu qu'elle soit quasiment identique à celle du tome 1. J'espère que le tome 3 sera plus original.

Ensuite, j'ai lu "Le portail de l'ange", que j'ai reçu en partenariat, et j'ai été assez déçue : les personnages ne m'ont pas plu et l'histoire était longue. Heureusement, la fin sauve le livre, ce qui fait que mon avis est mitigé.

J'ai enchaîné avec le tome 3 de "Journal d'une princesse", histoire de me changer les idées, et ça a très bien marché : je trouve cette lecture toujours aussi agréable.

Hier, j'ai terminé "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer et c'est un énorme énorme coup de coeur ! Les personnages sont hyper attachants et l'histoire est très originale. Je recommande à 100% !!

Bon, et aujourd'hui, j'ai lu le dernier tome de "Trois soeurs dans un appartement", que j'ai trouvé bien moins bon que les autres.

Bref, un tas de lectures depuis la dernière fois !

Je lis également le tome 1 de la saga "Minuit", pour l'instant ce n'est pas trop mal mais j'attends de voir la suite !

J'attends les consignes du Cluedo et surtout le changement de mois pour me lancer dans de nouvelles lectures. :)

A très bientôt !

` Delphine.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#59 08 Mai 2014 22:14:02

Pfiou, que de lectures par ici aussi =)
    Je ne connais pas tes lectures actuelles mais j'espère que tu passes de bons moments avec !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#60 08 Mai 2014 23:15:36

Journal d'une princesse je n'ai vu que le film 1 et 2? le deuxième que j'ai vu, étant la recherche du fiancé :D :pink:
    J'ai du lire minuit 1 :) mais je n'ai pas continuer la saga

Bonne lecture
    non non pas cluedo :ptdr: