#58 30 Avril 2014 14:13:56
Un mois que je n'avais pas mis à jour mon suivi lecture !
J'ai donc lu "
Geisha" et j'ai vraiment adoré ce roman, je suis très contente d'avoir pu le lire !
Après, j'ai lu "
Irrésistible attraction" avec Merry, et même si j'ai apprécié l'histoire, j'ai été déçu qu'elle soit quasiment identique à celle du tome 1. J'espère que le tome 3 sera plus original.
Ensuite, j'ai lu "
Le portail de l'ange", que j'ai reçu en partenariat, et j'ai été assez déçue : les personnages ne m'ont pas plu et l'histoire était longue. Heureusement, la fin sauve le livre, ce qui fait que mon avis est mitigé.
J'ai enchaîné avec le tome 3 de "
Journal d'une princesse", histoire de me changer les idées, et ça a très bien marché : je trouve cette lecture toujours aussi agréable.
Hier, j'ai terminé "
Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer et c'est un énorme énorme coup de coeur ! Les personnages sont hyper attachants et l'histoire est très originale. Je recommande à 100% !!
Bon, et aujourd'hui, j'ai lu le dernier tome de "
Trois soeurs dans un appartement", que j'ai trouvé bien moins bon que les autres.
Bref, un tas de lectures depuis la dernière fois !
Je lis également le tome 1 de la saga "Minuit", pour l'instant ce n'est pas trop mal mais j'attends de voir la suite !
J'attends les consignes du Cluedo et surtout le changement de mois pour me lancer dans de nouvelles lectures. :)
A très bientôt !
` Delphine.