#11 26 Mars 2014 19:17:23
- Il y a beaucoup de personnages dans cette histoire ; trop, d'après vous ?
Au début, il est vrai, je me suis dis "mon dieu, comment je vais faire?" Je les ai donc tous noté sur un carnet ainsi que leur lien entre eux. Et finalement, ils avaient tous un intérêt. Pour moi, ils représentaient tout ce qui caractérise une société. Donc au final, ils étaient le nombre qu'il fallait.
- Pensez-vous que tous les personnages sont réalistes ?
Oui, complètement (c'est mon avis).
- D'après vous, y a-t-il des personnages totalement bons ou totalement mauvais ?
Simon, pour moi, était complètement mauvais. C'était clair, il voulait faire du mal (et c'est d'ailleurs le seul à se plaindre quand il se fait mal... Calme-toi mon coco!!) et Shirley qui, dans mon souvenir, m'énervait beaucoup. Je ne lui ai pas trouvé de point positif.
- Quel personnage vous a le plus touché ? Lequel avez-vous le plus détesté ?
Le personnage qui m'a le plus touché est très clairement Krystal Weedon (entre autres mais il faut que je fasse un choix). Elle a tout fait pour essayer de s'en sortir à son âge et j'avais envie de l'aider et de faire ouvrir les yeux aux autres. Elle avait juste besoin d'aide.
Celui en revanche, que j'ai le plus détesté est Simon Price (entre autres aussi), qui me faisait peur, me dégoûtait, à qui j'avais juste envie de lui faire autant de mal qu'il faisait. Et puis, sa façon d'insulter ses fils... ça m'agaçait! Je ne comprends pas comment on peut être comme ça et pourtant, je sais qu'il y en a en réalité et ça fait peur!
Dernière modification par sophix42 (26 Mars 2014 19:20:49)