[Suivi Lecture] Elinor

• Anou

Lecteur professionnel

#1401 25 Mars 2014 13:06:58

Ah bah tu vois, je pensais que c'était les mêmes acteurs qui jouaient dans ces 2 films !
    Enfin, à y regarder de plus près, je constate que je préfère largement le Sam de "Love actually", qui depuis joue dans "Game of thrones" d'ailleurs, que l'autre.
    D'ailleurs il m'énerve aussi dans "Charlie et la chocolaterie" et dans "Arthur et les minimoys", donc je crois que c'est vraiment son jeu qui me gêne..

Bon, et pour le livre grandiose, je le note en gras, en souligné, en rouge, comme ça je n'oublierai pas ! ;)
  • Akhesa

Lecteur averti

#1402 26 Mars 2014 04:11:03

Une mission PS facile que tu me donnes! Je vais faire tout mon possible :P
    TdL prépare toi!!

Bonne chance pour tes devoirs! :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1403 27 Mars 2014 09:47:34

@Anou : Je t'avoue que j'ai découvert que ce n'était pas les deux mêmes en cherchant justement parce que j'avais un doute ! Et c'est vrai que celui de Love Actually est plus agréable. D'ailleurs, j'ai découvert qu'ils avaient 22 et 24 ans, pour moi c'est des petits garçons et ils sont plus vieux que moi ! Ca m'a fait bizarre :lol:

Chouette , chouette, chouette ! Je sais pas si tu l'as lu, mais c'est par l'auteur de Vol au dessus d'un nid de coucou, il l'a écrit après et n'a plus rien écrit ensuite considérant qu'il avait écrit son meilleur livre et qu'il ne pourrait faire plus... ça promet non ? :p

@Akhesa : Aha, j'attends votre rapport de mission agent Akh !

Merci :bisous:

Bonjour !

J'en suis à plus de la moitié de Sauvez Hamlet, l'auteur vient de faire une fausse-joie à son héroïne et à nous aussi par la même occasion, j'ai hâte de poursuivre. Ce tome-ci est un peu loin du monde des livres à mon goût, mis à part qu'Hamlet est dans le monde réel... Mais j'adore toujours. C'est vraiment très frais et se lit vite, ça fait du bien !

Et sinon... Ma maman m'a acheté le livre évènement S. hier pour mon dossier en édition, je l'avais demandé pour mon anniversaire mais comme j'en ai besoin avant je l'ai eu tout de suite, je ne sais pas s'il comptera dans les cadeaux du coup... Bref, je suis joie et le manipule comme une relique, suis en adoration dessus. J'ai commencé à observer cet étrange objet hier soir mais je l'ai vite reposé pour le regarder à tête reposée. En tous cas, rien que la jaquette est super intéressante !

Bonne journée =)

Dernière modification par Elinor (30 Mars 2014 22:51:22)

• Akhesa

Lecteur averti

#1404 28 Mars 2014 16:57:05

Alors ?! Alors?! Ce nouveau livre ? :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1405 30 Mars 2014 23:06:13

@Akh : Ouf de ce que j'ai pu en lire rapidement. Il y a des annotations partout, des objets rajoutés, et il parait qu'il y a même des liens webs qui marchent ! Je l'ai pas encore commencé parce qu'il risque de me prendre un temps fou et qu'il est tout sauf pratique, je pense plutôt attendre les vacances !

Alors, j'ai fini Sauvez Hamlet que j'ai adoré, j'ai hésité à me précipiter à la librairie pour acheter la suite mais j'ai été raisonnable, je vais les demander pour mon anniversaire je crois, ainsi que les tomes que je n'ai pas encore (le 1 et le 3, très logique).

Et sinon j'ai commencé le tome 8 d'Artemis Fowl, je n'ai lu qu'un chapitre donc je ne me prononce pas mais je retrouve avec plaisir le duo Artemis/Holly. ^^

Bonne soirée =)

• Akhesa

Lecteur averti

#1406 31 Mars 2014 03:47:37

Cool !! :D
    :o Artemis Fowl !! J'avais trop aimé cette saga à l'époque! =) Je recommencerais bien du début, mais en vo cette fois :P
    Bonne semaine et bonne lecture !! :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1407 02 Avril 2014 21:18:12

Ahah, c'est sympa Artemis Fowl mais j'aime moins qu'avant quand même, je sais pas si c'est que j'ai grandi ou que l'intrigue est moins bonne, mais pour l'instant je m'ennuie un peu et je trouve le tout un peu trop gros, c'est l'apocalypse etc, je suis pas fan de ce genre d'histoire. On verra comment ça avance ! ;)

J'ai aussi commencé des Entretiens de Borgès dont j'ai lu quelques pages, ça a l'air très intéressant !

Sinon j'ai une grosse dissert à faire donc je bosse, je bosse.... Vivement les vacanceeees (où je réviserai mes partiels mais bon xD) !

Bonne soirée Akhesa et à ceux qui passent par ici =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#1408 02 Avril 2014 21:20:58

Je recommencerais la saga du début et je te dirais si j'aime moins les premiers tomes ou si c'est la suite qui devient moins bien :P
    Bon courage pour ta disserte !! Moi aussi j'ai hâte aux vacances !! D'ailleurs je vais venir par chez vous pour mes vacances =)

Bonne soirée :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1409 02 Avril 2014 21:24:00

C'est vraiiiiiiiii ?! Ooooh, faudra qu'on se voiiiiiiiit !!!!! C'est trop cooooool ! (mode expansion des lettres)
  • Akhesa

Lecteur averti

#1410 02 Avril 2014 21:56:53

Oui !! Je vais aller squatter chez TdL :P