#1403 27 Mars 2014 09:47:34
@Anou : Je t'avoue que j'ai découvert que ce n'était pas les deux mêmes en cherchant justement parce que j'avais un doute ! Et c'est vrai que celui de Love Actually est plus agréable. D'ailleurs, j'ai découvert qu'ils avaient 22 et 24 ans, pour moi c'est des petits garçons et ils sont plus vieux que moi ! Ca m'a fait bizarre :lol:
Chouette , chouette, chouette ! Je sais pas si tu l'as lu, mais c'est par l'auteur de Vol au dessus d'un nid de coucou, il l'a écrit après et n'a plus rien écrit ensuite considérant qu'il avait écrit son meilleur livre et qu'il ne pourrait faire plus... ça promet non ? :p
@Akhesa : Aha, j'attends votre rapport de mission agent Akh !
Merci :bisous:
Bonjour !
J'en suis à plus de la moitié de Sauvez Hamlet, l'auteur vient de faire une fausse-joie à son héroïne et à nous aussi par la même occasion, j'ai hâte de poursuivre. Ce tome-ci est un peu loin du monde des livres à mon goût, mis à part qu'Hamlet est dans le monde réel... Mais j'adore toujours. C'est vraiment très frais et se lit vite, ça fait du bien !
Et sinon... Ma maman m'a acheté le livre évènement S. hier pour mon dossier en édition, je l'avais demandé pour mon anniversaire mais comme j'en ai besoin avant je l'ai eu tout de suite, je ne sais pas s'il comptera dans les cadeaux du coup... Bref, je suis joie et le manipule comme une relique, suis en adoration dessus. J'ai commencé à observer cet étrange objet hier soir mais je l'ai vite reposé pour le regarder à tête reposée. En tous cas, rien que la jaquette est super intéressante !
Bonne journée =)
Dernière modification par Elinor (30 Mars 2014 22:51:22)