#602 02 Avril 2014 09:11:47
J'ai terminé les deux livres en cours... j'espère que mon appartement va me pardonner que j'ai passé du temps à lire au lieu de le nettoyer ;)
A froid est un thriller comme j'en ai l'habitude de Karin Slaughter. Une action assez logique avec beaucoup de suspens, des caractères bien dessinés et une écriture saisissante. Et toujours des petites surprises... Par contre, j'ai trouvé ce roman particulièrement sombre et même un peu pessimiste.
J'ai également bien aimé Sœurs de sang de Richelle Mead. C'est un nouvel univers intéressant qui s'est dévoilé devant moi. J'apprécie une construction complète et logique avec une description claire et compréhensible. Très rapidement on comprend la structure qui est relativement simple. Je me suis rapidement mis à aimer les personnages, même qu'il me semblait qu'il y ait quelques exagérations... Comme par hasard Rose est la plus belle fille du campus et DImitri a tout d'un vrai dieu :) Mais globalement l'histoire me plait beaucoup. Autant que j'ai entamé de suite le tome 2 morsure de glace, tellement je suis curieux de connaître la suite!