[Suivi lecture] Kiatoulu

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#461 03 Avril 2014 09:44:40

Ouah apparemment t trop forte en expo!!!Bravo!!!
    Bon pour les 3 mousquetaires on va voir......
    :heart:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#462 03 Avril 2014 23:07:04

Salut!
    J'ai fini Psycho Killer. Avis mitigé. Une chronique par ici.

J'ai commencé une pièce de théâtre que Choulie m'a offert : Les Justes de Albert Camus. Je l'aurais fini avant de me coucher.  J'aime beaucoup. Je vous ferais un avis définitif demain.

Sinon j'avais été choisie pour un partes : Yumington 2075 de Jeff Balek. Et je viens de voir que je suis aussi choisie pour Les Opéras de l'espace de Laurent Genefort. Ô joie! Ô bonheur!
    My, il voyagera si tu veux! ^^

Bisous!
  • Shakes

Chercheur de mots

#463 04 Avril 2014 00:54:47

Waouw chapeau Marmottounette :salutation:, ça fait trop de bien de savoir que les autres trouvent que tu gères au boulot :D
    Ha bon pour Psycho Killer tu me refroidis, encore un livre que j'ai bien fait de pas acheter^^
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#464 04 Avril 2014 14:02:03

J'ai lu Les justes qui a été une bonne lecture. je ne connais pas les autres livres que tu évoques.
    Bonnes lectures!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#465 04 Avril 2014 15:32:04

Oh Psycho Killer me tentait aussi... Je vais peut-être passer à côté du coup, mon porte monnaie te remercie :P
    Bravo pour tes partes ;) Et croise tes petits doigts avec moi pour que ma lettre arrive à bon port cette fois ! :D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#466 04 Avril 2014 17:53:52

En fait c'est parce que tu es une trop bonne enquêteuse que tu as un bilan mitigé. J'ai le même problème quand je lis des thrillers ! ;)
    Je suis contente si tu aimes les Justes. Qu'en penses-tu finalement à la fin de ta lecture ? J'adore les dialogues et j'adorerais voir cette pièce sur scène.
    C'est chouette pour tes partes ! Des bisous et bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#467 04 Avril 2014 18:30:39

Oh oui alors je veux bien. Tu es gentille :bisous:

Bonne lecture !
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#468 08 Avril 2014 00:29:24

Salut!

Mon avis sur Les Justes pour ma petite Choulie!
    Et celui sur H2G2 pendant que j'y suis. :)

J'ai commencé Delirium de Lauren Oliver que My m'avait choisi pour le LDPA. Et j'adore! C'est beaucoup mieux écrit que la majorité des romans YA que je lis et un peu moins gnangnan. Je vais le finir vite donc je vous donne un avis plus détaillé bientôt. Mais pour le moment c'est un coup de cœur!

Dernière modification par Gagathe (08 Avril 2014 00:29:46)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#469 08 Avril 2014 13:07:52

Oh je suis contente qu'il te plaise :D
    J'ai aussi prévu La Horde du contrevent ce mois-ci … j'espère que je vais y arriver (le temps file, file …)
    Bonne continuation !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#470 08 Avril 2014 17:58:39

Delirium est une saga qui me tente assez mais pour l'instant je n'ai pas tenté le coup.
    Bonne lecture ma Gagathe ! :bisous: