[Suivi lecture] Alexielle

• Stephie

Rat de librairie

#401 17 Mars 2014 16:08:34

Alors bonnes lectures ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#402 19 Mars 2014 11:29:39

Merci, Stéphie ;) A toi aussi !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#403 25 Mars 2014 14:39:26

Alors alors... Semaine plutôt faste la semaine dernière. J'ai terminé Toussaint Louverture : le Napoléon Noir de Jean-Louis DONNADIEU. En passant à la fn** j'ai craqué pour le dernier Kaori YUKI (forcément !). Aussitôt acheté, presque aussitôt lu : Devil's Lost Soul Tome 1. Va maintenant falloir que j'attende jusque début mai pour le tome 2 ! D Frustrée, je me suis précipitée sur mon ordi pour me commander les tomes manquants de The Royal Doll Orchestra, une autre série de l'auteur (me manquait les tomes 4 et 5 : hâte de les recevoir maintenant !!!!!! :clapi: ).
    J'ai également terminé Irrésistible Alchimie de Simone ELKELES mais ne l'ai pas encore chroniqué... Sympa entre deux lectures plus compliquées.

Maintenant, je suis plongée dans un thriller (policier plutôt) : Mort aveugle de Karin SLAUGHTER. Après avoir lu et beaucoup aimé Irréparable, j'avais envie de découvrir son autre série consacrée à Sara Linton, médecin légiste et son ex-mari, Jeffrey Tolliver, chef de la police de Grant County. J'ai eu un peu de mal au début avec Sara mais maintenant, ça va beaucoup mieux. J'aime bien, un peu moins que Irréparable cependant. A voir pour la suite de ma lecture... Du coup, j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber Les Vampires de Chicago Tome 1. Finalement, je n'avais pas envie de ça. Je le reprendrai plus tard !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#404 26 Mars 2014 21:17:38

Bon thriller avec Karin SLAUGHTER, au fait je descends vers le 20 avril sur clermont :)

Dernière modification par Lisalor (26 Mars 2014 21:17:49)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#405 27 Mars 2014 21:18:16

Merci, Laure ! Ok pour le 20 avril : je note (enfin, il faudra peut-être me rappeler la date quelques jours avant histoire que je n'oublie pas :emb:).
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#406 05 Avril 2014 11:04:40

Hello ! De retour sur mon suivi donc...

Voici dans un premier temps mon avis sur Irrésistible Alchimie.

J'ai également lu :
    - La Reine des lectrices d'Alan BENNETT : sympa mais léger
    - Annie Sullivan et Helen Keller de Joseph LAMBERT, une super BD qui aurait pu être un coup de coeur s'il n'y avait pas eu cette fin, trop abrupte. Dommage !
    - enfin terminé Mort aveugle de Karin SLAUGHTER

J'ai commencé hier (lu 13 pages soit juste le prologue :emb: ) L'Ecole des saveurs d'Erica BAUERMEISTER. Vu qu'il est très court, j'espère le terminer aujourd'hui... Et je ne sais pas ce que je vais lire ensuite. J'hésite entre ma Pal et les emprunts médiathèque :D, notamment A comme Association Tome 3 ou L’Étang aux libellules qui me tentent bien dans ces emprunts...
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#407 06 Avril 2014 10:20:26

Dur dur de choisir hein ^^ Tu as tranché?

Je viens d'acheter tryptique de Slaughter,j'espère qu'il sera bien! Tu l'as lu?
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#408 06 Avril 2014 12:00:28

Oui, très dur, Samlor mais je n'ai du coup toujours pas terminé L'Ecole des saveurs donc j'ai encore un peu le temps de choisir lol

Tryptique est dans ma Pal. Mais j'ai lu le deuxième de cette série (Irréparable) et j'ai beaucoup aimé donc je me dis qu'il doit être au moins aussi bien (j'espère ne pas être déçue =D ). En tout cas, je t'en souhaite une bonne lecture !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#409 09 Avril 2014 19:38:53

Bonne lecture j'ai vu dans ta PAL "Du domaine des murmures" .. voila tu ne réfléchis pas et tu lis ça :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#410 11 Avril 2014 09:57:07

Ah l'école des saveurs est un roman qui m'a bien plu. J'espère que tu aimes !
    Et sinon alors ton choix s'est porté sur quoi ?