#403 25 Mars 2014 14:39:26
Alors alors... Semaine plutôt faste la semaine dernière. J'ai terminé
Toussaint Louverture : le Napoléon Noir de Jean-Louis DONNADIEU. En passant à la fn** j'ai craqué pour le dernier Kaori YUKI (forcément !). Aussitôt acheté, presque aussitôt lu :
Devil's Lost Soul Tome 1. Va maintenant falloir que j'attende jusque début mai pour le tome 2 ! D Frustrée, je me suis précipitée sur mon ordi pour me commander les tomes manquants de The Royal Doll Orchestra, une autre série de l'auteur (me manquait les tomes 4 et 5 : hâte de les recevoir maintenant !!!!!! :clapi: ).
J'ai également terminé Irrésistible Alchimie de Simone ELKELES mais ne l'ai pas encore chroniqué... Sympa entre deux lectures plus compliquées.
Maintenant, je suis plongée dans un thriller (policier plutôt) : Mort aveugle de Karin SLAUGHTER. Après avoir lu et beaucoup aimé Irréparable, j'avais envie de découvrir son autre série consacrée à Sara Linton, médecin légiste et son ex-mari, Jeffrey Tolliver, chef de la police de Grant County. J'ai eu un peu de mal au début avec Sara mais maintenant, ça va beaucoup mieux. J'aime bien, un peu moins que Irréparable cependant. A voir pour la suite de ma lecture... Du coup, j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber Les Vampires de Chicago Tome 1. Finalement, je n'avais pas envie de ça. Je le reprendrai plus tard !