[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#271 20 Février 2014 13:08:00

lemillefeuilles a écrit

Eh bien, je suis surprise que tu aies lâché Dôme ! Je l'avais beaucoup aimé, mais je n'ai pas encore commencé la série, je préfère me consacrer aux livres avant.

Tu as pensé quoi de Plein gaz ?

Et moi donc c'est une première chez King. Mais le roman m'a toujours quelque peu bloqué j'ignore pourquoi...

Quand à plein gaz, assez sympa en rapport avec le texte initial mais un peu court à mon goût... Voici ma chronique pour celui ci. :)

• Randall

Super-Livraddictien

#272 04 Mars 2014 19:30:23

Hello,

Un petit kikou rapide. Navré de ne pas être repassé entre temps, je suis quelques peu obligé de mettre mes lectures de côté.

Je viens cependant de me lancer dans Docteur Sleep qui est assez sympa même si je patauge un peu. Je pars pour une semaine demain pour un entretien d'embauche et en vue de déménager dans le nord qui me manque, je passerais aux nouvelles.

Bises à tous.:)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#273 23 Mars 2014 09:36:41

Salut Randall! J'espère que ton entretien s'est bien passé!
    Il ne manque plus que ta chronique pour qu'on gagne le baccalauréat! Mais je crois qu'on se fait rattraper et que les autres vont gagner aujourd'hui. :/
    Si tu passes par là on t'attend! :D
    Bonne journée!
  • Randall

Super-Livraddictien

#274 07 Avril 2014 18:10:14

Hello,

Au passage je m'excuse encore une fois pour mon absence au baccalauréat! Les dernières semaines on été assez rudes...

Pour ceux qui l'avaient lues, je viens de finir mon déménagement du sud au nord. Le tout se prépare tout doucement suite à de gros soucis de santé et ma petite puce qui a fait une mauvaise chute la semaine dernière nous a fait une frayeur monstre s'étant soldé par un trauma gingival les joies d'être parents...

Côté lectures, j'avoue me perdre par manque de temps. Je vais faire un point dans la semaine pour terminer mes sessions de challenges et ensuite faire une petite pause. Je ne veux pas forcément pénaliser mes coéquipiers et je pense avoir besoin de temps pour savourer mes lectures en cours...

Avant de me lancer sur mon prochain livre, je vais profiter de la nouvelle saison de Game of throne tant attendue... Bonne soirée à tous. :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#275 20 Avril 2014 23:48:11

Bon courage pour tout ce que tuas à gérer en ce moment (surtout pour ta puce!)
    A bientôt!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#276 21 Avril 2014 09:18:07

Oups je n avais pas vu. J imagine que le plus gros de l émotion est passé maintenant. mais bon courage et J espère qu'elle va déjà beaucoup mieux.
    C est bizarre tout le monde parle des réveils nocturnes, des couches mais c est rien à côté des angoisses, frayeur et autres émotions sans mots pour les designer.
    à bientot
  • Vivi Potter

Mange-mots

#277 21 Avril 2014 09:47:01

Bonjour Randall!!! comment ça va? encore des pb de dos? j'espère que la puce va mieux! alors comme ça tu as déménagé dans le Nord?  tu n'ouvres plus ta librairie? (je n'ai pas remonté toutes les pages, désolée si tu l'as déjà dit... oops) en tout cas j'espère que tout roule pour toi! biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#278 21 Avril 2014 11:21:04

Merci à tous pour vos messages.

La petite puce se porte mieux, plus de peur que de mal elle est juste un peu plus casse cou avec l'âge. Pas plus tard que ce matin elle a découvert le moyen de s'évader du transat donc surveillance accrue afin d'éviter de nouveaux bobos...

@ Vivi: Hello. Ravi d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu que tu étais pas mal occupée en ce moment aussi. Le dos ne s'est malheureusement pas calmé. Changement de médecin suite au déménagement. Je suis de nouveau placé sous anti douleur, séance de Kiné à prévoir et si il n'y à pas d'amélioration ce sera l'opération au CHU de Lille...

Quand à la librairie, nous avons préféré laisser le projet de côté. Le prix des locaux dans le var est excessif, je verrais cela ici par la suite je pense. De plus, économies pour le mariage et la nous envisageons d'avoir un bébé si tout va bien dans quelques temps. Donc je reprends le travail jeudi pour le service client la poste mobile en tant que chargé de clientèle, et je dois passer les tests pour un poste de responsable d'équipe ensuite où de formateur selon les postes à pourvoir...

Bises et joyeuses pâques à tous. ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#279 21 Avril 2014 14:04:59

Ce sont là de jolis projets, et j'espère qu'ils aboutiront. Que le dos ira mieux aussi, quelle plaie !
    Joyeuses Pâques et bonne santé à toute la petite famille. :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#280 24 Avril 2014 19:05:10

Hello,

J'espère que votre semaine se passe bien. Pour ma part le calme plat revient. J'ai passé mon entretien d'embauche ce matin avec ma future responsable qui m'a annoncé qu'en cas de retour positif je serais au final muté au service commercial gaz de France au lieu du service client la poste mobile. Verdict demain dieu que l'attente est longue.

Côté lecture, une bonne quinzaine avec Psycho Killer de Anonyme et Sale gosse de King ce dernier m'ayant un peu déçu.

En attendant Joyland, je vais me lancer sur Docteur sleep, Un visage dans la foule et Le coeur de la terre de Maxime Chattam dont le nouveau roman est au final repoussé au 02 juin. Albin Michel redoutant je pense le combat de coq King/Chattam que nous avons de ce fait loupé le 02 mai.

Bonne soirée à tous.