#278 21 Avril 2014 11:21:04
Merci à tous pour vos messages.
La petite puce se porte mieux, plus de peur que de mal elle est juste un peu plus casse cou avec l'âge. Pas plus tard que ce matin elle a découvert le moyen de s'évader du transat donc surveillance accrue afin d'éviter de nouveaux bobos...
@ Vivi: Hello. Ravi d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu que tu étais pas mal occupée en ce moment aussi. Le dos ne s'est malheureusement pas calmé. Changement de médecin suite au déménagement. Je suis de nouveau placé sous anti douleur, séance de Kiné à prévoir et si il n'y à pas d'amélioration ce sera l'opération au CHU de Lille...
Quand à la librairie, nous avons préféré laisser le projet de côté. Le prix des locaux dans le var est excessif, je verrais cela ici par la suite je pense. De plus, économies pour le mariage et la nous envisageons d'avoir un bébé si tout va bien dans quelques temps. Donc je reprends le travail jeudi pour le service client la poste mobile en tant que chargé de clientèle, et je dois passer les tests pour un poste de responsable d'équipe ensuite où de formateur selon les postes à pourvoir...
Bises et joyeuses pâques à tous. ;)