[Canavan, Trudi] Les Chroniques du magicien noir - Saga

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#11 14 Septembre 2012 20:32:01

Tu peux essayer avec Servimg. Généralement j'utilise celui-là.
    Si pas, si le livre est déjà dans la Bibliomania, tu vas sur la fiche du livre (ici le 1er tome vu que c'est une saga)tu fais un clic droit sur l'image et tu sélectionnes "copier l'adresse de l'image", tu viens sur ce topic et colles le lien entre les balises [img][/img]

<image>

• Berellyn

Magicien des lignes

#12 14 Septembre 2012 23:29:07

Très bien merci ! Je vais mettre les topics à jour alors ;)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#13 15 Septembre 2012 18:31:43

J'ai vraiment envie de découvrir cet auteur car c'est tout à fait le genre d'univers susceptible de me plaire.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#14 20 Septembre 2012 14:34:50

Je suis comme Mack, j'attends la parution des versions brochées !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#15 20 Septembre 2012 18:38:53

J'ai très envie de me plonger dans cette saga. On m'en a dit le plus grand bien. Mais je suppose que je dois lire la trilogie avant :)

Dernière modification par reveline (20 Septembre 2012 18:40:50)

• Berellyn

Magicien des lignes

#16 20 Septembre 2012 19:31:09

Ce serait mieux effectivement que tu lises la trilogie avant. Mais d'un autre côté, tu n'auras pas de mal à comprendre l'intrigue. Seulement, tu passeras à côté de beaucoup de clins d'oeil. Après, je n'ai pas lu le dernier tome qui ne sort que dans deux mois, et je pense que pour comprendre celui-ci, il faudra tout de même avoir lu la trilogie préalablement !
  • Iam13I

Lecteur timide

#17 02 Novembre 2012 20:55:20

Ayant (également) adoré la trilogie, j'ail'intention de mettre cette saga sur ma liste de Noël, qui je l'espère sera d'avis à me l'offrir ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#18 13 Avril 2014 12:08:14

Est-ce que quelqu'un saurait si une réédition des Chroniques est prévue ? J'ai dévoré la Trilogie du Magicien Noir et je suis un peu désespérée, parce que cette suite n'est plus disponible en format papier (ou alors à quel prix !!!)... Elle n'existe plus qu'en ebook et j'ai vendu ma liseuse l'an dernier !! Malédiction !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#19 13 Avril 2014 12:18:07

Tu ne trouves rien en VO non plus ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#20 13 Avril 2014 13:53:41

Bragelonne étant actuellement entrain de ressortir La trilogie, ce serait logique qu'ils continuent avec Les chroniques :)