#47 22 Mai 2014 13:38:16
Oups, un mois pour répondre à ton message, tu as le droit de m'envoyer une paire de baffes :emb: ... Du coup tu as commencé à lire le Trône de Fer ?
Au cas où ce ne serait pas le cas je réponds : perso j'ai vu la saison 1, et ensuite j'ai lu les livres, puis j'ai repris la série au fur et à mesure de sa diffusion en ayant lu tous les livres, et à la réflexion, je crois que j'aurais dû d'abord regarder la série entièrement, puis seulement lire les livres, parce que même en ayant conscience qu'ils ne peuvent évidemment pas suivre l'oeuvre originale à la lettre, j'ai tendance à être agacée par les écarts ... alors que ça a été un plaisir de lire le premier livre et de retrouver les intrigues de la saison 1 + détaillées !
Ceci étant dit, quand on se plonge dans cette histoire, difficile d'en décrocher, donc je sais pas comment font les gens qui arrivent à regarder la série sans se jeter sur les livres entre deux saisons pour assouvir leur curiosité =)
Si tu as cette force morale, je t'en félicite =D
Bon j'avance lentement mais sûrement dans les Rois Maudits (entre temps j'ai lu des livres sur la grossesse, ça compte comme lecture ? :P ), et j'aime toujours autant. Les comploteurs et conspirateurs (donc heu... tout le monde ?! hihi) finissent toujours par avoir ce qu'ils méritent !