[Suivi de lecture] Jul'

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1051 26 Avril 2014 17:06:08

En espagnol ? quelle drôle d'idée :D

Bonne relecture alors !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1052 27 Avril 2014 10:54:08

Ben je l'avais acheté quand j'avais encore des cours d'Espagnol, alors je me suis dit pourquoi pas le lire (enfin). Neko, c'est ton suivi qui m'a convaincue de le sortir de ma Pàl. Cela dit, je n'en suis qu'au deuxième ou troisième livre que je lis en Espagnol... Mais qui sait, si je m'offre un autre, check toujours, et oui, on pourrait se faire une LC =D

Week-end intense, j'ai été voir un groupe que j'adore en concert... Ce sont des amis, et comme ils me connaissent pas trop mal et qu'ils savent que je suis une fan (:guitar: :batterie:) ils m'ont demandé d'être leur bookmanager (on n'est pas encore d'accord sur le titre officiel ^^). Je suis bien heureuse, ça me donne une motivation et un but dans ma triste vie de rédactrice de TFE ! Bref, c'était trop bien, et ça me trotte dans la tête depuis vendredi soir.

J'ai  peu lu, mais je pense pouvoir me rattraper un peu ce dimanche, quoiqu'un rangement de chambrine n'est pas à négliger...

Bon dimanche les amies !

• Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#1053 27 Avril 2014 16:07:08

HP en espagnol :heart: j'ai lu le tome 4 ainsi mais je continuais les cours d'espagnol en même temps donc j'avoue que je n'avais pas trop perdu de vocabulaire. Maintenant je ne sais pas si je pourrais le refaire ! Je suis impressionnée !

Bonne lecture :pink:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1054 27 Avril 2014 19:02:42

Jul' a écrit

Ben je l'avais acheté quand j'avais encore des cours d'Espagnol, alors je me suis dit pourquoi pas le lire (enfin). Neko, c'est ton suivi qui m'a convaincue de le sortir de ma Pàl. Cela dit, je n'en suis qu'au deuxième ou troisième livre que je lis en Espagnol... Mais qui sait, si je m'offre un autre, check toujours, et oui, on pourrait se faire une LC =D

Super, mon suivi influence des gens :ptdr: Je suis honorée =D Tiens-moi au courant :bisous:

• choulie

Guide touristique des librairies

#1055 27 Avril 2014 21:23:06

Oh c'est cool, tu as dû passer un super week-end ! "Bookmanager" ça sonne bien je trouve.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#1056 30 Avril 2014 22:37:49

Moi aussi j'ai HP en espagnol! Bonnes lectures Jul'! :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#1057 01 Mai 2014 19:23:15

HP en espagnol c'est amusant !
    J'ai vu que tu lisais également la maitresse de Rome. Je l'ai adoré celui-là. bonne lecture !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1058 04 Mai 2014 17:30:13

Coucou les filles !

@Mesmeralda : Oh ben, je vais tout doucement, sauf évidemment quand je sens que je suis lancée, mais j'en lis un petit peu chaque jour. On verra si je poursuis, lorsque j'aurai fini ce tome. De toutes façons, je pourrais relire HP des tas et des tas de fois. :heart:

@Neko : Forcément que ton suivi influence les gens ;) J'aimerais arriver à ton niveau, mais il faudrait peut-être que je sois un peu plus régulière qu'en ce moment ^^

@Choulie : ben oui, je trouve que ça sonne bien aussi... Faudra que je leur dise, parce que c'est venu tout seul, quand je l'ai écrit ici. Eux, ils voulaient m'appeler 'Maman' à la base. Hum oui, super les garçons. Le taux de séduction est au max avec ça ^^ :ohlecon: (mais bon, ce sont des mecs, on ne peut pas tout leur demander non plus)

@Gagathe : et tu ne le lis pas?! =D :P

@pimousse : Ouiii, je l'ai mis un peu de côté en ce moment, mais je dois dire que j'ai lu assez vite le début (c'était pour une LC qui a été modifiée, et je lis le premier tome de Sidhe à la place, qui me plait bien aussi).

-----------------------------------------------------

Et donc, je continue à lire comme un escargot en ce moment, je n'ai pas de nouvelles à vous donner côté lecture. Je devrais avoir bientôt terminé Le poison de la vengeance de Robin Hobb, ainsi que le livre de Barbara Constantine : À Mélie, sans mélo.

• Loliepelote

Accro des mots

#1059 04 Mai 2014 20:52:00

j'aime beaucoup Robin hobb et A mélie sans mélo est adorable :)
    bonnes lectures !
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#1060 04 Mai 2014 21:47:47

Je l'ai lu Jul'! Je l'ai lu! ^^

Bonnes lectures! :bisous: