#1058 04 Mai 2014 17:30:13
Coucou les filles !
@Mesmeralda : Oh ben, je vais tout doucement, sauf évidemment quand je sens que je suis lancée, mais j'en lis un petit peu chaque jour. On verra si je poursuis, lorsque j'aurai fini ce tome. De toutes façons, je pourrais relire HP des tas et des tas de fois. :heart:
@Neko : Forcément que ton suivi influence les gens ;) J'aimerais arriver à ton niveau, mais il faudrait peut-être que je sois un peu plus régulière qu'en ce moment ^^
@Choulie : ben oui, je trouve que ça sonne bien aussi... Faudra que je leur dise, parce que c'est venu tout seul, quand je l'ai écrit ici. Eux, ils voulaient m'appeler 'Maman' à la base. Hum oui, super les garçons. Le taux de séduction est au max avec ça ^^ :ohlecon: (mais bon, ce sont des mecs, on ne peut pas tout leur demander non plus)
@Gagathe : et tu ne le lis pas?! =D :P
@pimousse : Ouiii, je l'ai mis un peu de côté en ce moment, mais je dois dire que j'ai lu assez vite le début (c'était pour une LC qui a été modifiée, et je lis le premier tome de Sidhe à la place, qui me plait bien aussi).
-----------------------------------------------------
Et donc, je continue à lire comme un escargot en ce moment, je n'ai pas de nouvelles à vous donner côté lecture. Je devrais avoir bientôt terminé Le poison de la vengeance de Robin Hobb, ainsi que le livre de Barbara Constantine : À Mélie, sans mélo.