#1127 26 Avril 2014 19:53:48
Coucou!
Alors oui, toujours dans
les Enfants de la terre! J'ai réussi à me remettre assez facilement dans l'histoire et à me remémorer les caractéristiques et le passé des différents personnages malgré le stop d'un an...
Je retrouve ce livre avec beaucoup de joie, avec tous les ingrédients qui permettent de passer un très bon moment : la description des paysages, des actions, des réactions des personnages, des us et coutumes de la préhistoire qui me fascinent ! Par contre, je ne veux pas spoiler, mais y'en a un qui est quand même bien exaspérant dans ce tome!! lol
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Jondalar et sa mauvaise foi qui le rend très très très agaçant!!!!
En tout cas, c'est toujours un plaisir d'avancer cette lecture!
Bien sûr j'avance assez lentement car cela reste un livre dense (pour moi) :)
En parallèle, comme je laisse ce livre dans mon sac de boulot pour les transports, je me suis également remis dans le livre
Le Passage pour la phase dodo :) C'est un livre extrêmement intriguant, très bien fait, et qui donne très envie d'en connaître la suite. Il y a en fait deux histoires en parallèle ce qui aère un peu le récit je trouve et qui donne toujours envie d'avancer plus vite, vu que l'auteur abandonne toujours l'une des deux histoires au pire moment pour le lecteur :)
Voilou! Bonnes lectures et bon week end à tous!