[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#261 27 Avril 2014 11:00:34

Autre-monde me tente tellement ! Ce sera surement un de mes prochains achats :)
    Les secrets de Wisteria a l'air sympa aussi :)
    Bonne lecture :bisous:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#262 27 Avril 2014 16:24:53

de-pages-en-pages a écrit

Autre-monde me tente tellement ! Ce sera surement un de mes prochains achats :)
    Les secrets de Wisteria a l'air sympa aussi :)
    Bonne lecture :bisous:

Oh oui, lance toi je pense que tu ne seras pas déçue ! :) tu me diras ce que tu en as pensée !!

De mon côté, je viens de terminer Les secrets de Wisteria.
    J'ai passé un super moment ! Jusqu'au bout je me suis interrogée !
    Un pur régal !
    Maintenant je pense que je vais enchaîner avec Follement de Heather Webber. C'est en lisant la chronique de Lavinia que je me suis dit qu'il me le fallait a tout prix...
    Je viens de lire le 4ème de couverture et franchement, j'ai vraiment hâte de rencontrer Lucy ;)

Bon dimanche à tous !

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#263 28 Avril 2014 19:25:38

Bon et bien je viens tout juste de terminer follement et j'ai tout simplement adoré. C'est de la romance avec une petite touche de policier et j'avais peur que ce soit trop cul cul et franchement j'ai été happée dans cette histoire. Je savais tout de même que ça me plairait un minimum étant donné que la chronique de Lavinia m'avait fortement motivée à me le procurer. Mais je ne pensais pas m'attacher autant a Lucy et j'avais un peu peur que l'intrigue soit là juste pour le décor, pour couper un peu avec la romance et que ce soit mal ficelé mais franchement, j'ai été agréablement surprise !
    J'ai énormément hâte de me plonger dans la suite de ce roman et de retrouver Lucy, Sean, Raphaël et toute la petite tribu ;)

Bon, ici toujours pas internet et comme je viens de dévorer 3 livres en peu de temps j'ai ré envoyée chéri me chercher d'autres bouquins ( je précise que je suis alitée et ne peut pas bouger jusqu'à jeudi, je n'utilise pas mon homme comme mon esclave quoique... xD
    Ma prochaine lecture sera la suite de Si je reste. Il me semble que le titre est Là ou j'irai.

Et vous vos lectures du moment ?

Bonne semaine à tous !

Mon homme vient de rentrer de chez mon libraire. Comme il l'a vu plusieurs fois en peu de temps il a donné ( oui oui je dis bien donné ) 3 livres en plus en cadeau pour moi :) je suis hyper contente. J'espère qu'il me plairont !!

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (28 Avril 2014 20:35:51)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#264 28 Avril 2014 21:19:25

Follement me donne super envie aussi depuis que je l'ai vu chez Lavinia ! :)
    Wahou il est super ton libraire !!! Il t'a offert quoi ? & tu as acheté quoi ? (Je suis pas curieuse du tout :-) )

Dernière modification par de-pages-en-pages (28 Avril 2014 21:19:57)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#265 28 Avril 2014 21:39:56

de-pages-en-pages a écrit

Follement me donne super envie aussi depuis que je l'ai vu chez Lavinia ! :)
    Wahou il est super ton libraire !!! Il t'a offert quoi ? & tu as acheté quoi ? (Je suis pas curieuse du tout :-) )

Ah bah franchement fonce pour follement. J'ai carrément accrochée, je pensais d'ailleurs pas autant.
    Bon oui, sympa le libraire ^^ j'ai acheté

- le tome 2 d'Autre-Monde de Maxime Chattam
    - là ou j'irai ( suite de Si je reste ) de Gayle Forman
    - j'ai commandé : geisha ( honte à moi, je ne l'ai toujours pas lu. A chaque fois que je le voyais, je le prenais et finalement le reposait dans le rayon ... )
    - j'ai commandé Le faire ou Mourir

Et le libraire m'a offert :
    - une passion indienne de Moro
    - En cas de bonheur
    - une pièce montée

Voilouuu ! Ta curiosité est rassasiée ? =p

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (28 Avril 2014 21:41:32)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#266 28 Avril 2014 22:02:34

Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé Si je reste, mais je n'ai toujours pas lu la suite pourtant il est dans ma pal depuis sa sortie... Mais avec le film et tout ça je pense lire la suite rapidement :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#267 28 Avril 2014 22:04:57

Azariel87 a écrit

Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé Si je reste, mais je n'ai toujours pas lu la suite pourtant il est dans ma pal depuis sa sortie... Mais avec le film et tout ça je pense lire la suite rapidement :)

:) il sort quand le film d'ailleurs ?

Allez, je file lire cette fameuse suite avant de sombrer ! :baille:

• choulie

Guide touristique des librairies

#268 28 Avril 2014 23:57:13

Geisha est un super bon choix d'achat ! ;)
    Bonne lecture ! =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#269 29 Avril 2014 00:37:22

Je suis super contente que Les secrets de Wisteria et Follement t'aies plu! :)

Je n'ai toujours pas lu Geisha non plus, il traîne dans ma pal depuis longtemps.. Peut-être que tu vas me donner envie de le sortir? :)

Bonne lecture!
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#270 29 Avril 2014 12:20:33

@Choulie : Merci :) toi aussi

@Lavinia : Peut-être :) j'espère en tout cas ! Ca fait un moment que je me dis " il faut que tu le lises" et puis je me suis jamais lancée. Je le reçois mercredi et je pense le commencer au plus vite.

Sinon de mon côté, ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ENFIN récupérée internet. Bon, je n'ai patienté seulement 5 jours ce qui est largement raisonnable mais même ça, sa m'a parut énorme. Je ne peux plus me passer d'internet. Et le plus dur aussi c'est la tv. Pourtant je ne l'a regarde même pas, mais j'aime la laisser en bruit de fond.
    Côté lecture, j'ai bien avancé dans Là ou j'irai. Comme le premier tome, la lecture est fluide et de ce fait, il se lit rapidement. Je pense le terminer aujourd'hui et venir vous donner mon avis d'ici ce soir ! ;)