#263 28 Avril 2014 19:25:38
Bon et bien je viens tout juste de terminer follement et j'ai tout simplement adoré. C'est de la romance avec une petite touche de policier et j'avais peur que ce soit trop cul cul et franchement j'ai été happée dans cette histoire. Je savais tout de même que ça me plairait un minimum étant donné que la chronique de Lavinia m'avait fortement motivée à me le procurer. Mais je ne pensais pas m'attacher autant a Lucy et j'avais un peu peur que l'intrigue soit là juste pour le décor, pour couper un peu avec la romance et que ce soit mal ficelé mais franchement, j'ai été agréablement surprise !
J'ai énormément hâte de me plonger dans la suite de ce roman et de retrouver Lucy, Sean, Raphaël et toute la petite tribu ;)
Bon, ici toujours pas internet et comme je viens de dévorer 3 livres en peu de temps j'ai ré envoyée chéri me chercher d'autres bouquins ( je précise que je suis alitée et ne peut pas bouger jusqu'à jeudi, je n'utilise pas mon homme comme mon esclave quoique... xD
Ma prochaine lecture sera la suite de Si je reste. Il me semble que le titre est Là ou j'irai.
Et vous vos lectures du moment ?
Bonne semaine à tous !
Mon homme vient de rentrer de chez mon libraire. Comme il l'a vu plusieurs fois en peu de temps il a donné ( oui oui je dis bien donné ) 3 livres en plus en cadeau pour moi :) je suis hyper contente. J'espère qu'il me plairont !!
Dernière modification par ahh-uh-riii26 (28 Avril 2014 20:35:51)