#82 25 Avril 2014 22:45:28
Choulie : j'espère que je ne saurais pas trop déçu de La princesse de Clèves, je l'ai acheté parce que j'ai étudié un extrait au début d'année et donc depuis il m'intéresse trop mais je m'attendais à un avis tel que le tiens.. Je verrais bien ! Le rouge et le noir me tente énormément mais c'est un pavé qui me fait très très peur (plus que Belle du seigneur que j'ai également dans ma PAL). Il se lit difficilement ?
Jwann : Haha je vois le genre de chéri que tu as xD tu as de la chance il continue à lire, le mien adorait ça étant au collège (il lisait + que moi) mais maintenant rien.. En tout cas pour Le seigneur des anneaux je pense que tu ne devrais pas hésiter à acheter l'intégral, c'est le genre de saga à avoir chez soit, selon moi. Perso mes exemplaires sont des emprunts à une amie donc je pense m'acheter une intégrale.
Ralala j'ai peur pour La princesse de Clèves maintenant.. Toujours envie mais peur xD Et Le petit prince apparemment on redécouvre des trucs à chaque lecture donc n'hésite pas !
Je suis en vacances donc je vais me lâcher niveau lecture (et envoyer ma lettre à Jwann aussi n'est-ce pas xD), j'ai prévu une vingtaine de livres "au cas où" tout en sachant pertinemment que je ne les lirais pas tous xD. Je termine Carrie de Stephen King et on verra bien plus tard. Concernant ce dernier ça va j'aime assez, c'est angoissant, parfois révoltant, intriguant.. Bref, pour un deuxième essai de Stephen King, c'est une réussite.