#491 01 Mai 2014 17:41:27
Ah ah j'étais étonnée que personne ait crié au scandale plus tôt! xD
Après avoir écrit mon message j'y ai repensé et je me suis dit "oh non quand même j'y ai été un peu fort!" J'avais quand même beaucoup aimé
Orgueil et Préjugés. J'avais été frustrée de ne pas en savoir plus sur Darcy mais il m'avait plu. J'ai préféré le capitaine Wentworth parce qu'on en sait plus sur lui et ses sentiments. Dans
Persuasion il y a plus de personnages et plus d'intrigues j'ai trouvé. Mais comme ça on se battra pas!
Sinon Neko, j'ai pas vraiment de personnage de rêve. J'ai été longtemps amoureuse d'Edward de Twilight puis le film est sorti et il y a eu la folie Pattinson qui m'a un peu refroidi. Mais je relirai bien cette saga une cinquième fois quand même.. :sifflote:
J'ai fini
Persuasion. J'ai donc adoré! Deuxième livre de cette auteur et je suis encore une fois conquise.
J'ai commencé
le tome 10 de La Communauté du Sud. Ça compte pour un challenge et j'ai envie de me débarrasser de cette série.
Ma lecture suivante sera surement
Anne... La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery. Je l'ai emprunté à la bibliothèque en même temps que
Persuasion et il fait partie du baby classiques. Ce sera donc mon classique de mai!
Sinon mon père revient du Cambodge et il m'a ramené deux livres pour ma collection! Un en chinois parce qu'il avait une escale à Hong-Kong et un en Cambodgien! :pompom: